lionel21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kikoo l, hé oui un nouveau dans rétro 59 je suis lionel j'ai 29 ans et je possede une mini austin de 89 série red flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi et ton anglaise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 benvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur ce forum de passionnées. Bon surf et n'oublie pas de nous mettre en image(s) ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous pour mon entrée sur votre forum[img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comment fé ton pour mettre une petite photo en présentatin (désolé je suis un peu perdu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minididdy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut LIONEL et bienvenu sur notre forum que tu verras est bien sympa c est ta mini a bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenu.... Dites les amis, on devrait inventer un bizoutage pour les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 UN TOUR EN MINI AVEC L AMI BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 minikiki a écrit:UN TOUR EN MINI AVEC L AMI BILOUTE Bon...ça va hein Minikiki! Remarque que comme bizutage ce serait dur de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bien vu minikiki c bien ma mini a béthune rétro é encore merci pour m'avoir présenté rétro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Lionel !Minikiki, tu ne trouves pas ça un peu violent (d'après les récits de K-ro, ça avait l'air horrible !). Je pense qu'il faudrait une idée qui n'atteigne pas l'intégrité physique des nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en bizutage je veux bien proposer de pousser la limousine sur 20 metres (bon dans ce cas faut plusieurs bizus, mais ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal, je vote pour ! Tu veux dire avec le frein à main et en montée, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 924S5M a écrit:en bizutage je veux bien proposer de pousser la limousine sur 20 metres (bon dans ce cas faut plusieurs bizus, mais ca peut le faire 'est sur que c'est plus cool que le stage en mini avec biloute, bien que sa démonstration était cool aussi , il parait qu'il peut faire beaucoup mieux. Moi je dis les nouveaux tirent au sort entre un petit tour cool en mini biloute et un petit tour cool en limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca veut dire quoi cool avec biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nounoucox a écrit:Ca veut dire quoi cool avec biloute ? a mon avis c sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 k-ro a écrit: Dites les amis, on devrait inventer un bizoutage pour les nouveaux! ça c'est une chouette idée K-ro...Que les Bizuths ramènent un jerrican de 10 litres de Sp98 pour mettre dans nos américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le bizutage extreme : un tour avec biloute conduisant la limousine !!!! mais bon cela fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Houlà!!! C'est vraiment l'extrème là....faudrait voir à pas les casser non plus les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut,ben moi aussi suis un tit nouveau,alors salut à tous.Plus d'anciennes pour le moment,mais ca ne saurait tarder!!Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jalas62 a écrit:Le bizutage extreme : un tour avec biloute conduisant la limousine !!!! mais bon cela fait trop peur heuu.... c'est pas que je doute des talents de pilotes de Biloute mais je tiens a ma petite auto... lol on fait quand la course entre la mini et la limo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je propose un parcours de slalom en limousine conduite par biloute ! Ca peut être drôle à voir, mais plutôt de l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenu a toi Broken piston...mais là, tu es sur le post de présentation de Lionel....il faudrait que tu te crées ton propre post. Le pauvre Lionel est d'ailleurs en train de se demander si on n'est pas devenu un peu fou avec nos histoires de bizutage... Il flippe dés qu'il croise une mini ou une limo à présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop chouette ta mini, et un miniac de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a mon avis une course en ligne de la limo avec la mini qui tourne autour cela ferait un chouette bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Developpement durable oblige , la mini dans la limo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 calmé vous vous un pe avec vo bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 k-ro a écrit:bienvenu a toi Broken piston...mais là, tu es sur le post de présentation de Lionel....il faudrait que tu te crées ton propre post. Le pauvre Lionel est d'ailleurs en train de se demander si on n'est pas devenu un peu fou avec nos histoires de bizutage... Il flippe dés qu'il croise une mini ou une limo à présent.... ta raison sa fé flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue Lionel, Sympa la mini et vive les vieilles british !!! Je ne proposerai rien en matière de bizoutage, je viens également d'intégrer le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je voie que c'est la fete ici m'en vais 15 jour et on bizut les nouveaux je ne vous felicite pas ! mais quand vous voulais pour faire un tour en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu dis ça mais tu vois que toi aussi tu veux les bizuther ! Ben oui, tu proposes un tour en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai effectué des calculs savant sur le nombre de nouveaux , et resulat depuis l'annonce d'un bizutage avec biloute , plus aucun homme mais de beaucoup de femme !!!!! Mais heureusement notre ami est fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui oui je met pas en doute tes capasiter de mathematitien mais ca me parait louche ! mais je vient d'apprendre une bonne nouvelle mais piston pour mes nouveaux etrier de frein sont pret ! je pourait metre la tete a kro dans le pare brise le prochain coup ! etrier de metro 4 piston (inox ) disque ventiler et plaquette kevlar si avec ca je m'arrette pas comprend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des freins pour faire quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est quoi les freins ? Il va falloir que tu apprennes à t'en servir ! j'ai cru comprendre que ce n'était pas un accessoire que tu utilises souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 biloute a écrit:oui oui je met pas en doute tes capasiter de mathematitien mais ca me parait louche ! mais je vient d'apprendre une bonne nouvelle mais piston pour mes nouveaux etrier de frein sont pret ! je pourait metre la tete a kro dans le pare brise le prochain coup ! etrier de metro 4 piston (inox ) disque ventiler et plaquette kevlar si avec ca je m'arrette pas comprend pas !!! laisse ma tête tranquille s't'e plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nounoucox a écrit:C'est quoi les freins ? Il va falloir que tu apprennes à t'en servir ! j'ai cru comprendre que ce n'était pas un accessoire que tu utilises souvent ! c'est pas ca avant j'en avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout s'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 k-ro a écrit:tout s'explique! bon pour le prochain tour en mini avec l'ami Biloute perception du casque avant de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 biloute a écrit:nounoucox a écrit:C'est quoi les freins ? Il va falloir que tu apprennes à t'en servir ! j'ai cru comprendre que ce n'était pas un accessoire que tu utilises souvent ! c'est pas ca avant j'en avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 AIE AIE AIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 enfin y sont pas encore monter facon les freins c'est pour les tapettes ! le casque c'est bon j'ai ! je le prend la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites