Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous , Je ne pense pas avoir vu de post sur une star pamis nous , qui l'ignore peut etre d'ailleur ...Eh oui en Feuilletant le gazoline N 148 d'aout septembre , quelle fut ma suprise en decouvrant dans la rubrique "francois surfe sur le net" une p'tite photo de ............ ARIANE SL , de plus avec des mots d'encouragement pour ce jeune etudiant . Donc bravo à toi Pierre antoine et Felicitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jalas il y a un problème avec la photo qui ne se télécharge qu'à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok je regarde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle deconne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qu'est ce que vous en dites les autres parce que pour moi il y a rien à faire je n'arrive pas à l'avoir en entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça y est c revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben moi c'est ok comprend pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mets le nous en lien vers ton hébergeur, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour celles et ceux pour lesquelle cela ne fonctionne pas :http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/09/24/sp_a0115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jalas62 a écrit:Pour celles et ceux pour lesquelle cela ne fonctionne pas : http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/09/24/sp_a0115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les mysteres de l'informatique sont impenetrables , je sais de quoi je parle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci merci. je le savait, je suis abonnée, mais j'ossais pas le dire... c'est vrai que je suis content d' être passé !! PS: si vous voulez des autographes c'est gratuit pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Enfin une célébrité !!!! J aimerai une photo dédicacé pour mon album de star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Enfin un star humble ! , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites