Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

jeu de dessin

Messages recommandés

La rentrée est effective pour tertous alors je lance un petit jeu.

Il y a quelques mois notre honorable Coxypac lancer un concours de dessin.

Comme vous avez bien participé aujourd'hui je le relance sous une forme plus ludique.

Je pense que pour mercredi soir ce peut être fait

Je n'en dis pas plus. le théme du dessin est imposé :

Prennez une feuille blanche et un seul crayon et dessinez:

un cochon

Voilà, dès que vous avez fini, scannez le enfin mettez votre dessin sur ce post, mercredi soir je vous en donnerai la suite.

A votre feuille et votre crayon, c'est parti

[b] EMO3

Voici ma contribution, et pour vous montrer ce que j'attends en attendant votre dessin personnel

Allez qui dit mieux... EMO4

Voila mon dessin , pas de merite je dessine des animaux tous les jours pour mes filles ....mais pourquoi un dessin de cochon , pour nous dire quoi ??

jalas62 a écrit:

Voila mon dessin , pas de merite je dessine des animaux tous les jours pour mes filles ....mais pourquoi un dessin de cochon , pour nous dire quoi ??

Patience patience, je laisse le temps aux amis de faire leur chef d'oeuvre. J'avais promis pour ce soir comme il n'y a que ton dessin j'attends disons vendredi.

Allez les amis montrez votre talent bouncebounce

[quote="924S5M"]mon cochon dessiné sous paint, je ne sais pas si il sera validé...

EMO1 validé sans soucis bel essai

Jalas aussi validé et quelle dextérité

Allez en ce soir d'orage, prenez le temps de dessiner EMO2

lol il est pas mal non plus celui là...
et alors ils vont servir a quoi nos cochons ? si on pouvait mettre de la zique en fond, je mettrai spider cochon Very Happy

EMO3 PATIENCE PATIENCE je sais de source sûr qu'il y a des déssinateur à leur planche alors encore quelques minutes et je vous en dis plus.
Allez les retardataires fiates vos finitions et mettez nous votre oeuvre.

Dernier carat 21h00 ce soir EMO2

J'suis roi des proverbes à la con donc:

Cochon au gros bidon , est pret pour le saucisson .

qui dit saucisson dit apero donc Mecano nous invite tous pour l'apero ???? c'est ca non?????

chez moi y a pas de soucis café ou apéro c'est quand vous voulez

Merci au participants ayant postés leur "cochon" et aussi à ceux qui l'ont laissé à coté du clavier.

Le cochon sert de test de personnalité, alors bonne analyse....

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

OK ,

Qui a oublié de dessiner la queue ?????.
smiliecanap

peut on refaire notre dessin , ma queue me parait plus tres grande , je n'avais pas fini de la dessiner !!!!

• Créer...