gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous, Me revoilou sur notre cher Forum Retro59!!! Aprés des vacances reposantes mais trop courte , un déménagement et ré-aménagement (pas d'électricité ni de gaz pendant prés de 2 semaines ) qui nous ont pris du temps...des longs soucis d'installation internet (prés de 3 semaines ), je reviens vers vous en pleine forme Par la même occasion, vu mon retard, je souhaite la aux nouveaux inscrits et un aux amis (minikiki-minicia, evie-biloute, mécano et la famille, jalas, brunzy, vince62, K-ro, romain318i, chris59, coxypac.......et tous les autres!! A bientôt sur le forum avec plein de projet en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 te voilà revenu super et bon courage après tes galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 AH !!!!! te revoilou !!!!! coooooooolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super ton retour nous l'attendions tous depuis un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si tu as besoin , nous somme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allez tous ensemble, les mains en l'air... " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour cet accueil.... J'espére que mes projets (commun a celui du BMC) vous plaierons, et que vous y participerez (je n'en doute point), projets que je présenterai un petit peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." RE:BIENVENUE RETR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mécano a écrit: " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." " Greg est de retour AAAléluuuuuyyaaaa..." RE:BIENVENUE RETR n'en faites pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je ne faisais simplement que de repondre à l'appel de K-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mécano a écrit: je ne faisais simplement que de repondre à l'appel de K-ro c'était pour rire Mécano "just a joke" comme disent les américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a toi mécano d'avoir chanter avec moi.... Vince, je n'ai pas entendu le son de ta voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 k-ro a écrit: Vince, je n'ai pas entendu le son de ta voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites