Invité rallye62 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour, j ai apercu une 504 4*4 a retro bethune ce dimanche. si quelqu un le connait, donnez moi ces coordonnées en mp. merci. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il fait parti de notre forum je crois?? je cherche son pseudo....en tout cas si c'est la personne que je pense : il a fait une présentation et il a un blog sur sa passion des 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 8 septembre 2008 ce serait sympa de retrouver son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une 505 DANGEL il me semble ..une voiture géniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'en connais une jaune qui est toujours stationnée dans un petit coron, pas loin de Lumbres (62). je ne savais pas que c'etait une voiture qui avait une certaine côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 9 septembre 2008 jalas62 a écrit:C'est une 505 DANGEL il me semble ..une voiture géniale . une ex edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui pratiquement sùr !!!!! cela devait être pratique pour intervenir dans la foret ou en montagne ou dans les champs pour retablir une ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 9 septembre 2008 personne ne connait le proprietaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sur notre forum il y a bernard b904*4 http://bernard.debucquoi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui je le connais c'est Pascal , on le voit d'ailleurs a l'arriére plan , il est responsable d'un centre de controle technique a Tourcoing , je vais rechercher aprés le numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites