Jalas62 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici afin, de parfaire les "performances" de mon healey , je vais remplacer mes casserolles par des filtres camembert sur mon hs 2.... Avant : Apres : Premiere Etape : mise en place du joint Fixation des fonds de camembert Camemberts en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et il n'y a pas d'odeur après la date de péremption???? Beau reportage, gagnes- tu quelque chose en puissance par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas de date , ni de bestioles qui grouillent à l'interieur !!!!!! Pas gain de puissance , juste pour faire beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 FAIT ON DES DEMI PORTION POUR MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est bio mais si tu voulais de la performance c'est ca qui falais metre http://www.thelittlecarshop.com/product_info.php?cPath=36_59&products_id=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 peut pas c'est un double hs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pourquoi tu peut pas ???? hs2 hs4 c'est la meme fixation ! meme entraxe ?? je comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en sortie de carbu , c'est le même dessin ?????? désolé , je ne connais pas le hs 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ma tite biloute est ce que 2 filtres cones peuvent être mis l'un à coté de l'autre .....? Merci à toi de tes réponses , la chance pour nous , est que tes congés soient terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le hs 4 est le meme que ton hs2 juste le trousdu papillon qui est plus gros aller un cour hs2 diametre environ 20 mm hs4 40 mm hif 38 evolution du hs4 dimetre 38 hif 44 diametre 44 ya aussi le hs6 mais il est reserver au grosse rover ou autre rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jalas62 a écrit:Ma tite biloute est ce que 2 filtres cones peuvent être mis l'un à coté de l'autre .....? Merci à toi de tes réponses , la chance pour nous , est que tes congés soient terminés. ya pas de raison ca passe sur des double hs2 ou hs4 sur mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci el professor, enfin plutôt the teacher (le prof en anglais)vu que tu roules en anglaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cela resemble à cela sur une mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres beau , en plus lorsque le moteur est propre !!!! les couvres dashpot bleu sont tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.thelittlecarshop.com/product_info.php?cPath=36_59&products_id=392 c'est ca ! ca existe aussi pour les hs2 hs4 et en rouge aussi : http://www.thelittlecarshop.com/product_info.php?cPath=36_59&products_id=730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est très bien comme ça Jalas ! d'ailleurs pourquoi vouloir gagner des chevaux sur une sprite ou une midget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as entièrement raison JM , même sans rouler , ma sprite me donne des sensations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et en roulant, je te raconte pas !!!! c'est la feeeeeeeeeeeeeeete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites