macaroni1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vends un iphone 3G la seule utilisation:mise à jour,mais il est neuf il est sur orange.vendu dans la boite d'origine,avec chargeur,cable transfert data,écouteurs. vendu 350€ prix ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je t en donne 35 e prix mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr vas y kiki fais monter les enchères !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une super Drole : C'est quoi une nipone 3g ..??????en plus orange , C'est une voiture de la DDE??????? ok je sort !!!! sinon je transmet à des amis . Bonne Vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si tout les amis du forum sortent qui qui va rester à l'intérieur??? Il faudra créer le forum retroexterieur59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une fois qu'on sera tous dehors, on pourra se faire une ballade avec nos voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites