Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugeot203de59

un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut
ce matin je suis aller sur une bourse auto et j'ai vu un truc de malade .
un holandais est venu expres pour les 60 ans de la 203 peugeot , avec un attelage 203 avec un 6 cilindres bmw ,et une caravane .
il a laisser dans son aspect d'origine a part les roues , mais tout est electrique vitres,retros ect.......

je vous mais quelques photos de plus Very Happy

voila j'espere que cela vous fait plaisir Very Happy

de belle voiture en perpective.je suis aller exposer ma 204 a bethune retro , j ai vus de tres voitures aussi . patrick

et bouh que de belles anciennes. Tu nous en mets quand tu veux on en raffolle. bouncebouncebounce

Pour ce qui est de la 203 commerciale belle couleur et transformation réussie avec la mécanique récente mais également ce qui va avec assistance de freinage, maitre cylindre tandem, avec je pense des freins à disque.

Il est vrai qu'il n'y a plus que la caisse qui est rétro, pour les puristes ça le fais pas quoi. Alors regardons la de loin

perso , meme si je trouve le defis de mettre un 6cyl dans une 203 honorable , je n'aime pas trop , mais enfin , les gouts et les couleurs .....

moi c'est pareil , des modifs moderne sur des anciennes je n'aime pas du tout , mais bon c'était juste pour vous montrer qu'il y a des fous furieux en modifs .

• Créer...