COUPE S 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je possede 2 cables de freins a main neufs mais de quel voiture viennent'ils sur l'emballage c'est du citroen mais quelle citroen long 1,20M embout d'un côte a tige fileté et de l'autre metalique a 5 trous Merci de pouvoir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour as tu la ref citroen sur le sachet je peux me renseigner .Tes cables ressemblent a des cables de frein a main de HY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non il n'y a aucune ref sur les cables juste le logo citroen sur l'emballage plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 notre ami franck à l'œil c'est du citroen H voici un lien pour comparer http://www.twenga.fr/offre/1419/1767325192960464751.html quel efficacité les membres de ce forum, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est bien ça Merci a vous donc ils sont en vente 40€ les 2 pour RETRO 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mets donc une annonce dans le post correspondant :"pièces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne idée c'est fait et un post a fermer un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est fait ! tu as vu ici on demande , ici on trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites