jeremx59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut à tous comme le titre l'indique je suis un nouveau je suis surtout fan d'anciennes bmw j'en ai en ma possetsion - 628csi de 1985 - 1802 de 1971 - 2002 de 1973 avec un project de restauration pour rallye tous en cours de restauration plus où moins avancée donc voilà j'espére recevoir de votre savoir et donné du mien JEREM je vais essayer de mettre des photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue. Mets nous des belle photos de tes Béhemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 David va se régaler, c'est certain, dans tous les cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi qui pensais que j'etais le seul amateur d'Allemandes Bienvenue A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a toi et a tes behemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12945219 voici déjà un de mes véhicules au début que je les récupérer je vous metterai des photos plus récentes JEREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi j suis passioné d'allemandes coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 par contre je recheche justement une 3.0 csi à restaurer sur bonne base si jamais!!!! comme celle que tu a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue sur retro 59 de bien beaux projets , pour de belles montures .N'hesites pas à faire des reportages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue a toi, ca doit bien marcher ca comme bete qd meme .... tu peux nous en dire un peu plus ? puissance et autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fiche Technique 628 CSi Cylindrée 2788 cm3 Alésage x Course 86 x 80 Puissance (L_Jetronic) 184 ch à 5800 Couple 24.5 mkg à 4200 Taux de compression (Motronic) 9.3:1 Rapport de pont 3.45 Poids 1410 kg Longueur 475.5 cm Longueur US 489 cm Largeur 172.5 cm Hauteur à vide 136.5 cm Voies AV/AR 142.2/148.7 Empattement 262.6 cm 628 CSi (BV 5) vitesse max: 212 km/h 0 à 100: 9.1 sec 10.00 l/100 j'ai aussi un ensemble complet récaro d'époque pour installer a la place de l'interieur tissu, sinon personnellement avec le 2,8 I je la trouve un peu lourde mes ça reste dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jeremx59 a écrit:par contre je recheche justement une 3.0 csi à restaurer sur bonne base si jamais!!!! comme celle que tu a ! C'est pas facile à trouver. Souvent en tres mauvais etat. Quel budget as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE des photos ! COUPE S, rassure toi, tu n'es pas seul à aimer les allemandes, regarde le nombre de cox présentes ici parmi d'autres BMW ou tant autres autos germaniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 davidlens a écrit:jeremx59 a écrit:par contre je recheche justement une 3.0 csi à restaurer sur bonne base si jamais!!!! comme celle que tu a ! C'est pas facile à trouver. Souvent en tres mauvais etat. Quel budget as tu ? je ne sais pas vraiment car je ne connais pas les prix de ce véhicule sinon j'en ai déjà vue mes elles étaient complétement rongé par la rouille sinon il faut compter combien environ pour une à restaurer sans trop de gros travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 amateur d'anciennes merci de nous rejoindre nous la grande famille de retro 59. Mets nous tes resto dans le post projet Bon surf et d'échanges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites