Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangio111

bonjour a tous les forumistes

Messages recommandés

je me presente fangio , j aime bien les voitures anciennes , surtout les peugeot. j ai une 204 de 1971 qui affiche 30000 km avec preuve a l appuie . nous avons en commun une petite association moi et mon pot laurent que nous avons appeller " les frangine" ce week end je vais a bethune retro , j espere voir des personnes du forum . salutations patrick bounceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je te remercie phiphi pour cette photo , et oui ma caroline est en premier plan. cette annee je suis aller a l expo a sailly sur la lys , je remercie toujour philippe et severine pour leur bonne accueil je reviendrai l annee prochaine et pour ceux que ca interresse j ai un blog sur mes rassemblement avec les frangines http://fangio62.skyrock.com/ pour ceux que ca interresse vous pouvez laisser vos commentaires patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 à toi et tes frangines lol! elle sont EMO1 mais dis donc: Fangio tu lui ressemble , tu aimes la course de voiture EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai preparer des 205 gti pendant des annees, et j en ai eu trois une 105 une grN et une 1,9 preparer circuit . la j ai tous arreter pour me concentrer a mes 204 fangio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...pourquoi "caroline"?
Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Euh...pourquoi "caroline"?
Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité
pourquoi caroline , je ne peut pas le dire ses mon epouse qui lui as donner ce prenom , ele adore ce prenom patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangio a écrit:
k-ro a écrit:
Euh...pourquoi "caroline"?
Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité
pourquoi caroline , je ne peut pas le dire ses mon epouse qui lui as donner ce prenom , ele adore ce prenom patrick


Parce que les Caroline sont des filles douces et gentilles, je peux le confirmer car dans toutes celles que je connais(et Beaucoup!!) aucune déroge à cette règle.
Si vous ne me croyais pas allez voir là:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sweet%2Bcaroline/video/x5q8b4_neil-diamond-sweet-caroline_music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle merite de s appeller caroline ( ma 204)elle me laisse jamais en rade . et tout les caroline que j ai connus etait tous sympathique et gentille patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
quelle belle ode à Kroline, lol


Mouais...pas sure qu'ils aient raison sur ce coup là....
Sympa la chanson Vince, je ne la connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...