fangio111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je me presente fangio , j aime bien les voitures anciennes , surtout les peugeot. j ai une 204 de 1971 qui affiche 30000 km avec preuve a l appuie . nous avons en commun une petite association moi et mon pot laurent que nous avons appeller " les frangine" ce week end je vais a bethune retro , j espere voir des personnes du forum . salutations patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue, faut nous mettre des photos ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut a toi Patrick et v'la les frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je te remercie phiphi pour cette photo , et oui ma caroline est en premier plan. cette annee je suis aller a l expo a sailly sur la lys , je remercie toujour philippe et severine pour leur bonne accueil je reviendrai l annee prochaine et pour ceux que ca interresse j ai un blog sur mes rassemblement avec les frangines http://fangio62.skyrock.com/ pour ceux que ca interresse vous pouvez laisser vos commentaires patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super chouette tes frangines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 à toi et tes frangines elle sont mais dis donc: Fangio tu lui ressemble , tu aimes la course de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j ai preparer des 205 gti pendant des annees, et j en ai eu trois une 105 une grN et une 1,9 preparer circuit . la j ai tous arreter pour me concentrer a mes 204 fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 , et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j aimerai bien que vous laisser des commentaires sur mon blog encore merci patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vous joint des photo . patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Euh...pourquoi "caroline"? Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 k-ro a écrit:Euh...pourquoi "caroline"? Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité pourquoi caroline , je ne peut pas le dire ses mon epouse qui lui as donner ce prenom , ele adore ce prenom patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fangio a écrit:k-ro a écrit:Euh...pourquoi "caroline"? Vu que c'est mon prénom ça éveille ma curiosité pourquoi caroline , je ne peut pas le dire ses mon epouse qui lui as donner ce prenom , ele adore ce prenom patrick Parce que les Caroline sont des filles douces et gentilles, je peux le confirmer car dans toutes celles que je connais(et Beaucoup!!) aucune déroge à cette règle. Si vous ne me croyais pas allez voir là: https://www.dailymotion.com/relevance/search/sweet%2Bcaroline/video/x5q8b4_neil-diamond-sweet-caroline_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle merite de s appeller caroline ( ma 204)elle me laisse jamais en rade . et tout les caroline que j ai connus etait tous sympathique et gentille patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quelle belle ode à Kroline, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 davidlens a écrit:quelle belle ode à Kroline, lol Mouais...pas sure qu'ils aient raison sur ce coup là.... Sympa la chanson Vince, je ne la connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 k-ro a écrit: Sympa la chanson Vince, je ne la connaissais pas. voici la version du Kinghttps://www.dailymotion.com/relevance/search/sweet%2Bcaroline/video/x3xb4o_sweet-caroline_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites