Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villemi111

Exces de vitesse 57 km/h retenu 52 compteur en miles

Messages recommandés

En rentrant ce soir du boulot je vois un courrier arborant les couleurs tricolores .
Je l'ouvre et je m'aperçois qu'il s'agit d'un excès de vitesse à 57 km/h au lieu de 50 et la vitesse retenue 52 km/h.
En fait j'avais sorti le Karmann Ghia 1957 pour lui dégourdir les pneus car il n'avait pas tourné depuis fin juillet et celà s'est produit à 2 km de chez moi sur grande ligne droite.
Je suis dégouté !!!!

Ma question est: puis je contester le PV sachant que le KG a un compteur en miles et que la vétusté de la voiture ne permet pas de mesurer une vitesse aussi précise que sur les voitures modernes ?

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours contester, mais ils vont te dire de faire regler ton compteur si il n'est pas fiable..
moi j'ai eu un peu le meme tour avec la porsche.. je la sors avec des amis, qui n'etaient jamais monté en porsche, tout va bien, je roule pepere.. et puis, je dis tiens je vais leur montrer comment ca marche qd meme.... juste une acceleration, et a ce moment, photo...
mais c'etait en Belgique, et jamais eu de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu roules en ancienne tu dois, pour la loi, avoir un véhicule qui te permet de respecter la vitesse limitée.Il n'y a pas ,malheureusement pour toi, d'exception possible....tu n'as plus qu'à payer.....je sais c'est les boules....surtout pour si peu.... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ça c'est vraiment pas de bol ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...