herbie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonsoir à tous Je cherche une pièce qui se trouve dans la poutre sous le levier de vitesse. une tole qui maintient le silent bloc entre le levier et la tringlerie @ bientôt Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai trouvé merçi surtout à françois qui mérite d'être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et c'est qui François? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 content pour toi dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mécano a écrit:Et c'est qui François? C'est lui: thetuningcompany62??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui c'est lui celui de tuning company il m'a dépanné samedi alors qu'il avait un autre rassemblement à preparer je lui tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites