k-ro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah mon ami, je suis "tombée" la-dessus et je n'ai pas pu résisté à la tentation de te le montrer. Tu connais mon immmmmense amour pour les avions n'est-ce pas? ( tu vas être content de l'apprendre mais je cherche à vaincre mes peur!) Bref, Je pense que là.....je me sentirais plutôt rassurée dans cette avion!! Le trés célèbre A-380...magnifique bestiaux n'est-ce pas? Mais regarde un peu ce qu'en ont fait la Singapor airline!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/singapor%2Bairline/video/x4t9ve_singapore-airlines-a380-interieur_travel Que du bonheur! J'ai une amie qui a voyagé avec la Singapor....un truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'imagine meme pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il me semble avoir lu quelques part qu'un aller-retour Londres- Bangkok valait la bagatelle de 3000 euros en premiere!! J'avoue que même en economique , je parts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un grand merci ma petite K-ro d'avoir pensé à moi avec cette très jolie vidéo...la musique est aussi au top dans ce clip.....franchement quel pied de voyager à bord d'un tel oiseau....je te jure si je gagne au loto on y vas faire un tour ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu joues au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je gagne toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 k-ro a écrit:Tu joues au moins? oui je te jure chaque samedi, mais je crois que je ferais mieux d'économiser pour payer le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 davidlens a écrit:moi je gagne toutes les semaines tu as trouvé la combinaison statistique qui te permet de prévoir chaque semaine les 7 numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sans dec', ça me plairait assez de retourner en Thaïlande avec ma petite famille mais en passant par la Singapor Airline et non plus par la Thaï. Le voyage doit te sembler moins long même s'il y a une escale. ( 10 a 12h avec la thaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 k-ro a écrit:Sans dec', ça me plairait assez de retourner en Thaïlande avec ma petite famille mais en passant par la Singapor Airline et non plus par la Thaï. Le voyage doit te sembler moins long même s'il y a une escale. ( 10 a 12h avec la thaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Sans dec', ça me plairait assez de retourner en Thaïlande avec ma petite famille mais en passant par la Singapor Airline et non plus par la Thaï. Le voyage doit te sembler moins long même s'il y a une escale. ( 10 a 12h avec la thaï) je ne te le fais pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un palace volant , c'est beau la technologie quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai enfin trouvé une excellente compagnie....je vous laisse découvrir le pourquoi!!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bavion/video/x3zemg_crash-dun-avion-sur-la-plage_ads A regarder jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bin comme cela t'a pas besoin de louer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites