aurthema 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour à tous j'habite à meteren, je me marie l année prochaine et j'aimerai louer une voiture ancienne. est ce que vous connaitriez quelqu'un qui possède une renault 4cv ou une peugeot 203 ? j'aime beaucoup aussi la karmann-ghia et le rêve serait une coccinelle max type limousine ! merci pour vos réponses et /ou renseignements à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, si ca t'interesse, je possede une limousine lincoln town car de 8 metres.. N'hesite pas a me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut j'ai déplacé ton message pour qu'il soit au bon endroit. Je t'aurai bien proposé ma 4 cv mais tu es un peu loin de Valenciennes. Bonne recherche je suis sur que tu vas trouver ton bonheur. N'hésites pas à relancer ta recherche si tu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry4CV 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Pérenchies Meteren ce n'est pas trop loin et je ne suis pas contre l'idée de te faire plaisir. néanmoins, cela dépend de la date de ton mariage et si je reste le chauffeur. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 déjà une proposition tu vois les membres du forum se mobilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites