pat10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une perceuse et un vieux cable ici un cable d embrayage de cox et ces parti nickel le bouchon de calamine et parti_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est un vieux truc bien connu des amateurs de VW, qui marche a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mi j'ai essayé mais j'ai pas réussi à tout déboucher donc j'ai fait des trous de visite; il faut dire que c'était bouché de ché bouché. J'e mettrai des photos bientôt. Mais il est vrai que la méthode marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Si la pipe est déposée, c'est plus facile, avec du câble de 4mm, de longueurs différentes; on commence par 20 cm, on fait tourner dans les deux sens, on tape au marteau pour faire sortir la crasse, puis on passe à 30, puis à 40, pour finir à 50. Mais si il y a communication entre le conduit d'échappement et celui de l'admission, c'est fichu. C'est ce qui se passe avec la corrosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de ces précisions car il ne faut pas se contenter de déboucger il faut contrôler l'étanchéité entre les deux circuits. Lucas pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben ces pas grave si ces percer ca fait un recyclage des gaz brulé du style vannes egr et ces bon pour la planete ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pat a écrit:ben ces pas grave si ces percer ca fait un recyclage des gaz brulé du style vannes egr et ces bon pour la planete ok je sors de venir me rejoindre Pat, surtout aujourd'hui par ce beau temps....................................de pluie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites