Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

2ème RRNO - Carto d'Automne

Messages recommandés

... Ca n'est pas pour dire, mais effectivement c'est un poil onéreux, surtout pour un simple carto amical, et ce même si cela est chapeauté par le comité de RRNO... Crying or Very sad

Quand je pense que le weekend dernier nous avons réussi à monter un weekend carto dédié Mini (MINI RONDE FLANDRES ARTOIS), avec coupes et dotations, repas des samedi et dimanche soir + petit déj + plaque + roadbooks pour 33 euros par personne (oui, oui...) et que nous sortons avec un bilan financier équilibré, et bien je finis par me demander si RRNO ne se graisse pas un peu le portefeuille... Rolling Eyes

Dommage, cela m'intéresse tt de même... Pour Février (et le vrai RRDN) il devrait y avoir un autre carto auquel je pense participer. Alors, on va économiser!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que certains organisateurs se graissent, et ne font pas cela pour la passion, mais pour le fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon 45€ par tete pour une journée avec resto c'est pas non plus le bout du monde.
certes ca reste plus cher que la grange aux damiers, imbattable en terme de tarif, mais c'est pas tous les week end non plus.
bon aprés c'est sur que si on part sur la formule jour+nuit, ca devient plus élitiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rallye des routes du nord (moderne) coûte cher à organiser, alors il faut trouver l'argent par tous les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, départ ce samedi matin dés 7H30 depuis la place de la république d'Hénin Beaumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...