DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 29 août 2008 ETANT UN PEU GARAGISTE JE PEUX METTRE A DISPO UN PONT ET OUTILLAGE LE SAMEDI MATIN POUR SOIGNER VOS BELLES ! ME CONTACTER PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 août 2008 DELABY FRANCK a écrit:ETANT UN PEU GARAGISTE JE PEUX METTRE A DISPO UN PONT ET OUTILLAGE LE SAMEDI MATIN POUR SOIGNER VOS BELLES ! ME CONTACTER PAR MP Super cool ça j'en ai justement besoin pour finir des bricoles sur ma voiture, mais bon venir expret d'annecy ça fait un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est sympa mais ma BM est un epu loin de ton garage. Merci pour les ceux qui pourront en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 30 août 2008 L atelier se trouve pres de LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ok c'est bon à savoir merci de l'offre. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je viendrais bien faire la vidange de la mini, tu es où proche de Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites