Invité rallye62 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour, avez vous des adresses dans le 62/59 pour me procurer du tissus pour refaire ma selerie. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu veux des tissus en concordance avec l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 29 août 2008 POUR QUEL TYPE DE VEHICULE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 août 2008 je recherche un tissus proche de l origine. la voiture est une 205 rallye. voici une photo du tissus que je recherche. merci. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 29 août 2008 TU VEUX REFAIRE QUOI SUR LE VEHICULE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 août 2008 je veux refaire la sellerie complete. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 août 2008 sur Valenciennes il y a un gars qui fait cela. je me rencarde de son numéro de tel. et de son adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour le tissu, les principaux fournisseurs de selleries automobile françaises sont Treves et Michel Thierry, donc essaye de voir si tu peux te rancarder sur quelqu'un qui bosse la bas, par Viadeo, ou copains d'avant par exemple. Sinon, les sièges de cette période là était fait chez Faurecia. Donc, tu peux aussi trouver des gens dans ce domaine qui sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm1c-pdc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour Moi je suis allé chez CARETTE a Saint-Omer pour refaire la sellerie sur mon LM1C Il bosse bien et prix plus que raisonnable Si tu veux son tel contacte moi (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 20 septembre 2008 lm1c-pdc a écrit:Bonjour Moi je suis allé chez CARETTE a Saint-Omer pour refaire la sellerie sur mon LM1C Il bosse bien et prix plus que raisonnable Si tu veux son tel contacte moi (MP) mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu ne pourrais pas retrouver cela dans une casse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 genre chez marin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 23 septembre 2008 jalas62 a écrit:tu ne pourrais pas retrouver cela dans une casse .... c est introuvable dans un etat correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 25 septembre 2008 lm1c-pdc a écrit:Bonjour Moi je suis allé chez CARETTE a Saint-Omer pour refaire la sellerie sur mon LM1C Il bosse bien et prix plus que raisonnable Si tu veux son tel contacte moi (MP) pas de tissus de disponible pour ma sellerie chez CARETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites