aurore03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonsoir à tous, nous possédons : 3 CX Gti Turbo 2 toutes avec les toit ouvrant, la climatisation, l'ABS et le cuir: - 1 rouge à cuir noir qui a environ 110 000 kms environ de 1987 - 1 grise à cuir noir qui a 35 000 kms réels de 1989 - 1 cassis à cuir cassis avec un type moteur spécifique de 1989 1 2CV de 1981 verte qui sort de carrosserie la semaine prochaine 1 GS pallas de 1977 bleu. Je mettrai des photos plus tard des voitures. Il me manque une DS et une vieille 2CV (avant 1960). Nous faisons aussi parti des club "Les vieilles bielles de Warlaing", "Génération CX" et "CX GS passion". Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Re, voici donc quelques photos pour commencer : - la 2cv avant qu'elle passe en travaux : - la cx cassis : - la cx rouge : en juin 2006 avant qu'on ait accident en Allemagne en aôut 2006 maintenant : Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super et bienvenue à toi et à tes belles; bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut a toi Aurore. Soit la bienvenue sur le forum et bonne route avec nous. Ta CX m'a fait mal au coeur...la pauvre! J'espère que ça n'a pas été trop grave et que c'est du passé à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue a toi et a toutes tes totos bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue a toi et toutes tes petites autos j'espere qu'on aura l'occase de se rencontrer lors de meeting avec les autres membres de Retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue sur notre forum unique en son genre. Où tu verras que les rétronautes sont solidaires, droles, agréables et charmants et ni sexistes, ni sectaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'adorais la Cx et la bêtise que j'ai faite au milieu des années 80 c'est que j'ai laissé passer une superbe occasion GTI intérieur cuir que vendait notre médecin de famille pour 15000 frs de l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 août 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue sur retro59 , de bien belles autos ......, la forme de la cx est magnifique , les tiennent donnent envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi. dis moi c'est pas des jantes alfa romeo sur la bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 à toi et à toute cette belle famille de Citroën ! Longue et bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sur la CX cassis ce sont bien des jantes d'Alfa 164 V6. Elles passent sur la CX sans aucune modification ni adaptation. Cela évite d'user les TRX. Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il a l"oeil notre ami matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut Aurore, quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour en Deuch Toi qui a goûté à Pistache à Seclin et Café-Liégeois au Mans, ( ma traction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 août 2010 on peu dire que c'est du déterrage de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 9 août 2010 biloute a écrit:on peu dire que c'est du déterrage de post!Et oui Biloute, les archives servent à être consultées, la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 août 2010 vive les caterpillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites