k-ro 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut vue a l'instant sur ebay, jaguar a restaurer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260278436780&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_ClassIfIeDAD_Stores_IT&refitem=260278436960&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4 si vous avez 13700€ et ne savez pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu veux changer la mustang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 août 2008 davidlens a écrit:tu veux changer la mustang lol comment ça K-ro est devenue, comment dire, euhh, "So British" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est beaucoup moins loin que les states LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mâââ non, je suis pas devenu british....j'aime trop ma stang pour rompre avec elle...voyons...pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 29 août 2008 TROP BEAU LES ANGLAISES SEUL DEFAUT EMPECEHER LES LIQUIDES D ENTRER ET DE SORTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 août 2008 remplacement du whisky par le thé pour madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 DELABY FRANCK a écrit:TROP BEAU LES ANGLAISES SEUL DEFAUT EMPECEHER LES LIQUIDES D ENTRER ET DE SORTIRUn proverbe comme nous les aimons , nous propriétaire d'anglaise ....Un celebre posseseur de LAND sur notre forum ,me l'avais dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 20 ans de Land m'ont effectivement appris à tout mettre en oeuvre pour garder l'huile dedans et l'eau dehors...pression Une autre petite expression du "milieu" : Un Land qui fuit pas, c'est Land qui n'a plus d'huile... on peut tout à fait remplacer "Land" par "Anglaise", isn't it ? Mais si je ne m'abuse, certaines Mustang font des anglissismes du coté de la boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah les cox aussi on dit qu'une cox ne perd pas d'huile, elle marque son territoire (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben ma mini ne perds pas une goutte na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Surtout ne la demarre pas, tu n'as plus d'huile dans le moteur, NI la boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 heu allant sur mini l'huile moteur et celle de boite c'est la même mais t'en fait pas ca va venir apres 5000 a 10000 mille borne elle va fuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Même carter pour moteur et boite ? mais l'huile c'est quoi, une huile moteur type 15W40 je suppose.....mais je te rejoins sur le fait que DavidLens ne soit pas inquiet, tout va rentré dans l'ordre avec le Kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de la 20 w50 ! les injections ete en 15w40 mais bonjour l'etat de la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben je sais qu'elle n'a que 40 000 kms mais pas une goutte ne s'echappe et pourtant, quand je fais le niveua il est toujours bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 par contre elle n'est pas étanche au lavage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites