minikiki 0 Posté(e) le 28 août 2008 QUELQU UN A T IL DES RENSEIGNEMENTS SUR LA BOURSE D ECHANGE D ANICHE CE DIMANCHE je sais qu il y a une brocante dans le village a coté BUGNICOURT CE DIMANCHE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2008 suis pas au courant c'est juste a coté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 29 août 2008 Rien vu passer non plus, Ils ont pris mes coordonnées l'année dernière mais je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 29 août 2008 il y a bien une bourse à aniche ce week end a la salle des sport, minikiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 août 2008 TU Y VAS ? CE WK J AVAIS PREVU ANICHE ET SI PAS TROP TOP BROCANTE A COT2 A BUGNICOURT A 10 KM AU PLAISIR DE TE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 août 2008 freddy62 a écrit:il y a bien une bourse à aniche ce week end a la salle des sport, minikiki. Salut cela se passe à partir de quelle heure? c'est toute la journée? Avez vous l'adresse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut MECANO vas sur le site SABRADOU TU AURAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS dimanche 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oki merci je pense que j'y ferai un petit tour. je serai surement en 404. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 août 2008 j'irai fair un saut le matin avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 août 2008 un saut de cabri euh de combi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense y aller faire un tour demain matin mais je ne sais pas ou se situe exactement l'expo !! y aura t'il beaucoup de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2008 a la salle des sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 août 2008 minikiki y sera vers midi sans mini car apres midi braderie sur bugnicourt et autre chercher le tee shirt MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 août 2008 Ravit d'avoir put rencontré Minikiki et Mde ainsi que Villemi et là c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 août 2008 super journée avec pas mal de beaux véhicules, je n'y suit allé que le matin et voici un échantillon de véhicules de fin de matinée J'ai également rencontré minikiki et minipaty mais je n'ai pas vu snoopy mias son combi oui, ni villemy, une prochaine fois surement, peut être à Somain? et puis il y avait celle ci qui a fait croire à certain, moi le premier, qu'elle appartenait à notre ami du forum comment s'appelle t il déjà? voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 août 2008 belle journée apres la rencontre de MECANO et d un AMI de travail nos avons fait connaissance de SNOOPY ET DE VILLEMI et de leur bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Suis passé ce matin et je suis ravi de ce meeting !! Ambiance Sympa et plateau varié et de qualité. Ravi d'avoir fait la connaissance de membres du forum. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 désolé minikiki mais je ne suis pas aller à aniche . nous avons été à seclin samedi . l expo dédiait au traction ,une belle expo avec tous les modèles de traction . cette expo etait situer sur le site du fort de seclin ,tres beau batiment militaire datant de 1870 avec une visite du musée sur la guere 14-18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rattrape toi viens tu a BETHUNE CE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci les amis pour ces superbes reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j y suis allez a partir de 14H. j avais mon apn mais je n ai pas fait de photo. je crois qu un menbre de l ARVA a du faire des photos, je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites