924S5M 0 Posté(e) le 28 août 2008 je pense que ca va pas plaire a tout le monde ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je la trouve terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi pas en tout cas , c''est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 août 2008 Perso, j'aime pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 29 août 2008 AVEC UN PICK UP PAREILLE ADIEU LES POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bel exercice de style, mais je suis comme K-ro pas fan. Maintenant tous ces chevaux c'est bien mais avec un train en plus la conduite doit être particulière surtout en virage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 août 2008 en effet, je sais pas ce que ca vaut en conduite... mais apparement ca tient la route qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est proprement fait ,une belle camionette de luxe meme si j'adhere pas enfin on fait ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites