DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 28 août 2008 QUESTION? AVEZ UNE COMBINE POUR LES FLASH EXCES DE VITESSE EN ANCIENNE ? MON PICK UP ROULE TROP VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 août 2008 rouler moins vite est deja une premiere etape... met une cale sous la pedale d'accelerateur par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une autre solution est de rester en 2nde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 août 2008 ca depend avec quelle voiture en seconde avec une BMW 850, ca va pas etre la meme chose qu'en seconde avec une 2cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 28 août 2008 EN 403 LA 2 MONTE A 120KMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 remplit la benne de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Laisse la au garage et prend ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 août 2008 adopter la sagesse, c'est à dire respecter la législation. Je sais c'est pas facile mais le truc marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est plus facile d'argumenter aupres d'un representant des forces de l'ordres qu'aupres d'un flash qui ne vous ecoute meme pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 SOURIEZ POUR LE FLASCH VOUS ETES SUR RETRO 59 TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a la place des plaque une tole rouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ma combine : Achete un Land 88 ou 109 diesel et tu connaitras l'ivresse du 70 Km/h en pointe ! et pour la seconde, si tu mets les courtes, tu dois pouvoir atteindre une bonne dizaine de Km/h juste avant de devenir sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'allais justement proposé la solution francaise , en l'occurence la 2cv de BRUNZY, mais une fois elle reussit à depasser les 70km/h-------------------------->HIHIHIHIHIHIIHIHIHHI j'suis super drole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites