Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbie11

deception du bug show

Messages recommandés

Partis sur 2 jours,avec le temps menaçant, nous sommes arrivés vers 13 heure ce samedi 23 aout. En arrivant à l'entrée du site, étant partis en "moderne", on me demande 50 euros l'entrée pour les 2 jours +10euros par personne.Voyant le prix , je me suis dit ça doit être super à l'interieur!! Après avoir payé, on rentre dans le site, commençant à voir des vw's aircooleds de partout.En fait, il n'y avais que ça de bien:organisation=0 ,piste de run bien pour les participants, mais nul pour les spectateurs,pas de gradins. Bref, rien à voir avec le superbe site d'avant de ce meeting de renomée internationale qui était situé en plein coeur du plus beau circuit du monde?Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le "gendarmerie nationale" , cela donne envie de leur parler plus souvent hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos un grand merci à toi de nous faire profiter de tes clichés.
Perso j'aime pas trop le ras de sol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé vince 62
dis-donc, tu vas au rétro Béthune?
moi j'y vais logiquement
Je viens de récuperer ma 66
@ têt demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on peut rouler avec une auto ras de sol ? J'aime pas non plus, cela fout en l'air l'esprit originel, je suis trop puriste lol. J'aime bien les tunings à condition qu'il reste dans l'esprit de l'auto. Je ne pense pas que les ras de sol existait à l'époque de la cox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
comment on peut rouler avec une auto ras de sol ? J'aime pas non plus, cela fout en l'air l'esprit originel, je suis trop puriste lol. J'aime bien les tunings à condition qu'il reste dans l'esprit de l'auto. Je ne pense pas que les ras de sol existait à l'époque de la cox lol


Eh si elles existaient come cela.............. lorsqu'elles avaient un problème sur les bras, eh pas fait exprès c'est la mécanique; cheers

Je rejoinds vince sur ce coup là je n'aime pas ce look. Mais les goùts et les couleurs ne se discutent pas, à chacun les siens.

Mais les regarder ne me déplait pas. Comme pour le tunning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...