herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partis sur 2 jours,avec le temps menaçant, nous sommes arrivés vers 13 heure ce samedi 23 aout. En arrivant à l'entrée du site, étant partis en "moderne", on me demande 50 euros l'entrée pour les 2 jours +10euros par personne.Voyant le prix , je me suis dit ça doit être super à l'interieur!! Après avoir payé, on rentre dans le site, commençant à voir des vw's aircooleds de partout.En fait, il n'y avais que ça de bien:organisation=0 ,piste de run bien pour les participants, mais nul pour les spectateurs,pas de gradins. Bref, rien à voir avec le superbe site d'avant de ce meeting de renomée internationale qui était situé en plein coeur du plus beau circuit du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voiçi quelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en ai pleins d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jooollliiieees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vous en voulez encore? comme vous avez remarqué, la tendance est au "radsol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sympa le "gendarmerie nationale" , cela donne envie de leur parler plus souvent hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbes tes photos un grand merci à toi de nous faire profiter de tes clichés. Perso j'aime pas trop le ras de sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 désolé vince 62 dis-donc, tu vas au rétro Béthune? moi j'y vais logiquement Je viens de récuperer ma 66 @ têt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comment on peut rouler avec une auto ras de sol ? J'aime pas non plus, cela fout en l'air l'esprit originel, je suis trop puriste lol. J'aime bien les tunings à condition qu'il reste dans l'esprit de l'auto. Je ne pense pas que les ras de sol existait à l'époque de la cox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as raison david mais c'est fun , puis elles roulent pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 davidlens a écrit:comment on peut rouler avec une auto ras de sol ? J'aime pas non plus, cela fout en l'air l'esprit originel, je suis trop puriste lol. J'aime bien les tunings à condition qu'il reste dans l'esprit de l'auto. Je ne pense pas que les ras de sol existait à l'époque de la cox lol Eh si elles existaient come cela.............. lorsqu'elles avaient un problème sur les bras, eh pas fait exprès c'est la mécanique; Je rejoinds vince sur ce coup là je n'aime pas ce look. Mais les goùts et les couleurs ne se discutent pas, à chacun les siens. Mais les regarder ne me déplait pas. Comme pour le tunning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites