thetuningcompany62 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour a tous. Je viens de rejoindre ce forum et j'espere que ce message pourra vous etre utile. En effet, étant dans la voiture ancienne depuis plus de 10 ans (mon frère possède de nombreuses mini et je possède une VW aircooled depuis 1997), je me permets de vous proposer les services de ma société pour toute opération sur vos belles. En effet, je fais partie d'une société de préparation / modification / personnalisation et bien entendu restauration auto et moto. J'ai rapidement présenté la société dans la rubrique présentation, mais sachez que nous sommes revendeur VW aircooled, 2Cv et Mini et surtout que nous disposons d'un atelier à votre disposition (peinture / carrosserie / mécanique / soudure etc...). En bref, nous pouvons répondre à tous vos besoins, que vous cherchiez des jantes, des pneumatiques, des adaptateurs de roue, des pièces de carrosserie, de tôlerie, d'esthétique, des accessoires, des suspensions, des pièces moteur, échappement et bien d'autres. Un point qui risque de vous interesser fortement quelque soit votre projet est qu'outre le fait de pouvoir restaurer vos précieuses belles, nous vous proposons une large gamme de peintures solvantées et nous disposons même des teintiers des couleurs d'origine VW !!!! En bref, que vous aviez un projet en cours ou en tête, que vous aillez besoin de conseils et/ou d'infos, de pièces ou autres, n'hésitez pas à nous contacter : The Tuning Company Saint-Omer (62) info@thetuningcompany.com tel : 09.65.04.12.57 (fixe France Telecom) Vous pourrez voir quelques unes de nos réalisation sur le blog : http://www.thetuningcompany.blogspot.com [Désolé il y a des projets tuning au milieu des véhicules anciens restaurés...] N'hesitez pas a nous contacter. @ bientot et bonne route a tous. Francois The Tuning Company Saint-Omer (62) info@thetuningcompany.com 09.65.04.12.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites