CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tousje dois rendre ce jour mon pc pro (changement de taf),je n'ai donc plus internet pour plusieurs semaines...merci d'aider les autres administrateurs au bon déroulementde notre forum. @ bientôt(vite j'esperes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 août 2008 reviens nous vite pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pat a raison reviens nous vite afin de reprendre en main le forum.... A très bientôt Chris, ne reste pas sans venir trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 août 2008 allez reviens dès que tu peux tu nous manques déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Merci pour vos messages, J'ai à nouveau la possibilité de me connecter mais c'est loin d'être le bonheur... en fait, mon PC pro fait beaucoup de blocage de sites et ça doit jouer sur les icônes, images et photos car je ne vois plus grand chose à part le texte ! ce qui est vraiment pas facile à gérer ;-( (par exemple, les boutons "nouveau" et "répondre" sont inexistants, ce ne sont que des pixels que je dois chercher longtemps.... ;-( je vais certainement m'orienter vers une connexion perso à nouveau pour éviter tout ça, vous me pardonnerez de ne pas trop intervenir sur le forum pendant ce délai. (de toute façon, j'ai ici de tres bons co-admins et modos !) Un merci tout particulier à Jalas62 qui s'inquitait de probs de connexion ;-) @ tres bientôt (je fais au plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut CHEF, heureux de te lire de nouveau . Qu'en est il de ton combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Chris, Content de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Chris ,re"viens nous très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On doit lui faire aussi le coup du "t'es nouveau, va te présenter dans la bonne rubrique"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui les bizut avec .... ha ha ha le choix entre moi et paty ! ou pire paty dans ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites