davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vais chercher ce matin ma nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 24 août 2008 mes des photo au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2008 une mini mayfair de 1987 : la suite apres le grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est pour toi ou pour madame? (Je lirais la réponse aprés le grand prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour moi ou madame quand elle voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2008 l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 août 2008 super cette mini et une de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2008 je constate qu'elle a garder toute son charme tout est a l'origine (sauf le volant et le pomeau ) elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 août 2008 ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 25 août 2008 SUPERBE AUTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe ta mini mon cher david, te voila piqué par le virus British,en plus elle est en très bel état, tu devrais vraiment t'amuser...Bon 1987 c'est pas encore une ancienne....Disons que c'est une jeune vieille....encore Bravo pour ton achat et je te souhaite beaucoup de bonheurs "automobilistiques" avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vince62 a écrit:Superbe ta mini mon cher david, te voila piqué par le virus British,en plus elle est en très bel état, tu devrais vraiment t'amuser...Bon 1987 c'est pas encore une ancienne....Disons que c'est une jeune vieille....encore Bravo pour ton achat et je te souhaite beaucoup de bonheurs "automobilistiques" avec mieux vaut rouler en mini mayfair qu'en super 5 five non ??? le tout c'est davoir trouver la mini qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Vince, Et d'accord avec Biloute et dans 4 ans elle sera ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Citation :mieux vaut rouler en mini mayfair qu'en super 5 five non ??? donc ma 4l de 87 : ça va.....?? lol félicitation belle auto. toute belle, sympa le volant sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui ça va ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 août 2008 davidlens a écrit:Merci Vince, Et d'accord avec Biloute et dans 4 ans elle sera ancienne. David j'espère ne pas t'avoir contrarier, car ce n'était pas du tout ma volonté, quand je disais que ce n'était pas encore une ancienne, c'est vrai que comparée à l'ensemble des voitures du forum, elle est récente, mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une voiture c'est avant tout un coup de coeur et que sa date de naissance importe peu...l'essentiel est de prendre son pied en la pilotant.....voilà je tenais à vous faire part de mon point de vue et milles pardons si j'ai été maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vince62 a écrit:davidlens a écrit:Merci Vince, Et d'accord avec Biloute et dans 4 ans elle sera ancienne. David j'espère ne pas t'avoir contrarier, car ce n'était pas du tout ma volonté, quand je disais que ce n'était pas encore une ancienne, c'est vrai que comparée à l'ensemble des voitures du forum, elle est récente, mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une voiture c'est avant tout un coup de coeur et que sa date de naissance importe peu...l'essentiel est de prendre son pied en la pilotant.....voilà je tenais à vous faire part de mon point de vue et milles pardons si j'ai été maladroit pour ma par ya pas de mal pi david la mienne est de 85 et on s'en .... faut juste mentir en allant au expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol pas de souci Vince, et comme cela tu mens Biloute, tu me liras 1000 (comme la mini) "je vous salue mini" Une petite photo sans les pare buffles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Belle auto! Il y'a eu une nouvelle peinture dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres tres belle acquisition !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Jalas. Tu la verras certainement parfois sur lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Belle voiture que tu as j'espere que tu prendras beaucoup de plaisir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est deja partie elle roule tous les jours pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites