gregL62 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous Le Bmc plein gaz et moi même avons le plaisir de vous proposer cette sortie qui se déroulera le dimanche 19 octobreLe prix sera probablement autour de 30 euros ( bus entrée pti dej)Je vous invite a vous inscrite sur cette pré liste afin d'obtenir une estimation des réservations a entreprendreA bientot Greg et le Bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxelle62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 petit up!!!! encore qq places de dispos!! ca peut etre cool de rassembler rétro & le bmc !! contactez moi au plus vite si ce la vs interesse !!! bmcpleingaz@free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxelle62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 petit up pour les 5 dernieres places dispos, ca serais bete de ne pas en profiter , enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi ossi j serais le dimanche 19 grace o C.E. de la boite de ma femme !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut depart de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Départ de bully les mines à 7h, Départ de paris vers 19h... Petit déj sur la route.... Il ne reste que quelques places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'y serai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bus complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites