Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

petite énigme : comment s'appelle ma fille ?

Messages recommandés

Une petite énigme pour vous. Comment s'appelle ma fille ?
Quelques indices :
- C'est un prénom peu répandu
- C'est un prénom que vous connaissez tous en tant que passionés d'automobiles

A vous de jouer, j'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
MORRIS
[scroll]

Une fille minikiki !!! si un jour tu dragues une nana qui s'appelle maurice tu risques d'avoir des problemes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi62 a écrit:
EMO1EMO1EMO1EMO1EMO1

grace au film aveec Nicolas Cage :" 60 secondes chrono"

coxorange



le filme originale de " 60 secondes chrono" date de 1973 , celui avec nicolas cage est une copie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yes!!!
Caro entame une petite danse pour fêter sa victoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision au sujet de cette magnifique...que dis-je! Prodigieuse voiture!.... C'est un Shelby GT 500 avec environs 700 chevaux perdus sous le capot!!!

Dans la réalité, la GT500 n'est pas vraiment celle-là (model 67) Eléanor a été créée pour le film par Caroll Shelby .Il existe quelques voitures "venant" du film, vendues à des prix exhorbitants et souvent aux enchères comme des objets de collection (au sens propre du terme). J'ai eu l'occase de voir une réplique en Belgique, là où j'ai acheté la mienne. Pour vous donner une idée de prix, la copie valait 65000 euros!!
Les répliques sont "faites" à partir d'une base mustang fastback 67.

Il y a pas mal de polémiques au sujet du prénom utilisé pour cette voiture. J'aime bien cette histoire qui veut qu'Eléanor soit le prenom de l'épouse de Shelby.

Sachez mes amis, que ce serait la seule et unique voiture qui me ferait lâcher la mienne!

Petite vidéo du film...a noter que Cage parle en Italien et qu'angelina Jolie est aussi jolie en blonde!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mustang%2Beleanore/video/x33fz6_mustang-gt-500-eleanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille s'appelle en réalité Eléanore avec un E. Et ce n'est pas à cause du film. Je vous laisse trouver la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rapport avec un membre de ta famille qui aurait porté ce prénom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'épouse de Roosevelt?
Autrement, à titre d'information Eléanore signifie "Dieu est ma lumière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes lointains...trés lointain souvenirs....
Victor Hugo n'a pas eu à faire avec une certaine Eléanore? (A moins que ce ne soit une EléOnore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas si vieux, du moins pour l'auteur car l'histoire remonte tres loin dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-ro se met en cale sêche....
On a fait un film du livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une chanson des Beatles qui s'appelait "Éleanor Rigby", tu es peut être un fan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de film kro, mais c'est le prénom de l'heroine (pas la drogue mecano lol) ou plutot le meme diminutif

Non pas les Beatles Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons voir....Le diminutif d'Eléanore pourrait être Eléa...
Ce qui nous ammène à un magnifique livre de Barjavel où l'un des perso se nomme ainsi, Eléa...
Son mec se nommait Païkan ...la nuit des temps de Barjavel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je'l'savais! je l'savais!
Merci pour la tringle à rideau....j'aurais préféré un abonnement d'un an à "la vie trépidante d'un batracien en cage" mais cette tringle est de toute beauté!

C'est à cause du livre donc que ta fille se nomme ainsi....
Ce bouquin est magnifique. Je l'ai lu étant un peu plus jeune et j'en ai été bouleversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
également un de mes livres cultes...
Du même auteur, j'ai bien aimé "une rose au paradis", tu l'as lu?
Sinon quels sont tes autres livres cultes?
( Et pour l'amour du ciel ne me parles pas d'Amélie Nothomb! ...c'est pas mon truc on va dire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Je'l'savais! je l'savais!
Merci pour la tringle à rideau....j'aurais préféré un abonnement d'un an à "la vie trépidante d'un batracien en cage" mais cette tringle est de toute beauté!

C'est à cause du livre donc que ta fille se nomme ainsi....
Ce bouquin est magnifique. Je l'ai lu étant un peu plus jeune et j'en ai été bouleversée.


si je met mes batracien en cage y von pas etre content !
pauv triton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
k-ro a écrit:
Je'l'savais! je l'savais!
Merci pour la tringle à rideau....j'aurais préféré un abonnement d'un an à "la vie trépidante d'un batracien en cage" mais cette tringle est de toute beauté!

C'est à cause du livre donc que ta fille se nomme ainsi....
Ce bouquin est magnifique. Je l'ai lu étant un peu plus jeune et j'en ai été bouleversée.


si je met mes batracien en cage y von pas etre content !
pauv triton


C'était l'intérêt de la revue! (pfff! on frise le nawak là!)

Elle a quel age au fait ta fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le train en marche, et j'ai accroché sur les échanges à propos de lecture. La lecture ce si beau moyen de voyager avec nos anciennes bien sûr) et de s'enrichir. J'ai retenu les titres de Barjavel à lire et celui dAmélie Nothon que j'avais d"jà en tête. Avez vous lu L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery e qu'en ave vous pensé ? Je vous donnerai mon point de vue aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas lu non plus...;c'est quel style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'une concierge et d'une petite fille de 12 ans vivant dans un appartement bourgeois de la capitale. Une vision, un point de vue de notre monde transcrit par ces deux personnages. Au fil du livre la rencontre d'autre personnage va transformer leur vie. Avec une fin inattendue et bouleversante......que je vous laisse le soins de découvrir si le cœur vous en dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retiens le titre...surtout que je n'ai plus rien a "dévorer" en ce moment! (n'allez pas rigoler mais je me suis rabattue sur les bouquins de la comtesse de Segur de ma fille , faute de mieux!!)
Ah ça me rappelle un bouquin, "attention les enfants regardent" de Liard Koening, je crois... Surprenant également. Il en ont sorti un film avec Delon d'ailleurs.
Sinon, je suis une grande fan de Patrick Cauvin. Et pour rester dans les Patrick, les enfants de l'Aube de PPDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:

Sinon, je suis une grande fan de Patrick Cauvin. Et pour rester dans les Patrick, les enfants de l'Aube de PPDA


et moi de Patrick Juvet

ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...