Thierry4CV 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, pour des idées de livres, j'ai aimé et propose L'échapée belle avec Mac Gregor qui a joué dans la guerre des étoiles, c'est l'histoire de 2 copains qui décident de faire Londres New-york en moto en passant par la Russie : , sinon un classique "Martin Eden" de Jack London.Forme d'auto biographie romanesque qui raconte la vie d'un marin pauvre aveuglé par la richesse, et ......à lire. Pour ceux qui aiment notre région et son histoire, un livre trés dur qui raconte la vie des gens de chez nous au début du siècle dernier "Quand les sirènes se taisent" de Maxence Van der Meersch. Ne pensez pas, que je la joue intello, j'ai découvert la lecture sur un tard, et ça m'a changé la vie et je veux juste partager cet autre plaisir avec des gens qui ont les mêmes passions que moi et qui sait, peut-être transmettre le goût de la lecture à d'autre. Je peux comprendre que l'on aime pas lire. J'ai longtemps été comme ça. K-ro, quand tu auras lu ,l'élégance du hérisson, je veux bien ton avis, merci Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mécano a écrit:Eh bien voilà je ne suis plus le seul dehors merci Vince Rentrons c'est déjà l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Loin de moi l'idée de te prendre pour un intello, je serais plutôt mal placée pour dire ça (cf le post "qui est K-ro" dans la buvette) C'est OK pour "l'élégance du hérisson". Cela demandera un peu de temps vu que je suis sur un autre livre....Et tu comprendras ce que je veux dire quand tu sauras ce que je fais.lol Vince, tu seras fouetté, écartelé avant d'être jeté dans la fosses aux lions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry4CV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai lu le post "qui est K-ro". Impressionnant !!!!!!!! Récemment parmi vous et n'ayant jamais été à l'esplanade un Dimanche, j'ai hate de tous vous rencontrer. La prochaine date est-elle 14 septembre ? Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout dépendra du temps! S'il pleut, ma mustang se prend pour une patineuse artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vince62 a écrit:Mécano a écrit:Eh bien voilà je ne suis plus le seul dehors merci Vince Rentrons c'est déjà l'hiver Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 k-ro a écrit:tout dépendra du temps! S'il pleut, ma mustang se prend pour une patineuse artistique Pourquoi tu dis ça, il pleut jamais dans ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 k-ro a écrit:tout dépendra du temps! S'il pleut, ma mustang se prend pour une patineuse artistique c'est quand même pas le trophée Andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 k-ro a écrit: Vince, tu seras fouetté, écartelé avant d'être jeté dans la fosses aux lions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites