Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote07

Plaque de rallye

Messages recommandés

Je recherche un fabricant de plaque de rallye en PVC, avant j'opérais avec les établissement AMP, mais ne n'ais plus leurs coordonnées, aujourd'hui j'ai contacte avec une entreprise belge.
Avez-vous un filon..
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62

Pour revenir sur ces plaques de rallye, merci à rallye 62 pour cet info.
Pour la réalisation de mes plaques j'ai fait appel à la société Seridel en Belgique où j'ai trouvé le meilleur rapport/qualité/prix. EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

je viens de recuperer un tarif d'une societe qui fait ce genre de chose et qui ne me parait pas tres chere .
www.panpub.fr
Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de te rencarder avec le chef des travaux du lycée le corbusier à tourcoing. Je pense que de temps à autre ils oeuvrent pour " extérieurs". c'est fait par leurs éléves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
Pour revenir sur ces plaques de rallye, merci à rallye 62 pour cet info.
Pour la réalisation de mes plaques j'ai fait appel à la société Seridel en Belgique où j'ai trouvé le meilleur rapport/qualité/prix. EMO1


Actuellement , SERIDEL représente également le meilleur rapport qualité / prix pour tous les rallyes organisés par la "Grange aux Damiers".

Il faut un minimum de 50 plaques pour que ce soit intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contactes la societe ou donnes moi ton mail par MP car ils m'ont envoyer des pdf avec leur tarif .Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est avec Séridel que j'ai ravaillé l'an dernier, trés belle réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je peux vous proposer des tarifs de plaques et autres fournitures pour vos rallyes sur : plaquederallye.fr
Bonne soirée et à bientôt sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous !

Nous réalisons vos plaques de rallye personnalisées pour vos prochaines manifestations. Laissez libre cours à votre imagination en créant vous même votre maquette d’après nos gabarits téléchargeables. Si vous le préférez nos graphistes s’en chargeront.

Vous avez la possibilité de réaliser un devis en ligne sur notre site www.plaque-voiture-rallye.com

2,49 €HT La plaque de rallye en PVC 2 mm. Format maxi 44x22 cm et un seul frais fixe !
La découpe personnalisée est offerte, la livraison est incluse pour la France - Corse.

D'autres formats disponibles

Jusqu'au 29,00 x 15,00 cm .... 1,50 €HT
Jusqu'au 25,00 x 10,50 cm .... 1,25 €HT
Jusqu'au 17,00 x 8,00 cm .... 1,00 €HT

T. 03 28 48 81 26 - http://www.plaque-voiture-rallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...