Coyote07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je recherche un fabricant de plaque de rallye en PVC, avant j'opérais avec les établissement AMP, mais ne n'ais plus leurs coordonnées, aujourd'hui j'ai contacte avec une entreprise belge. Avez-vous un filon.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 24 août 2008 regarde ici http://www.recherche.aol.fr/aol/redir?src=websearch&requestId=b21a94802e147f84&clickedItemRank=5&userQuery=adhesif+a+meteren&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fmemorial-cars-diffusion.spaces.live.com%2Fguestbook%2F&title=M%C3%A9morial+cars+diffusion+...+CORNILLIE+jean-noel+...&moduleId=matchingsites.jsp.M&clickedItemPageRanking=5&clickedItemPage=1&clickedItemDescription=WebResults cela se trouve a meteren(59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour revenir sur ces plaques de rallye, merci à rallye 62 pour cet info. Pour la réalisation de mes plaques j'ai fait appel à la société Seridel en Belgique où j'ai trouvé le meilleur rapport/qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron passion 1957 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, moi je passe par LC Publicité à ST Pol sur Ternoise 62130. Ils sont sympa avec un tarif adapté. Demandez Nicolas ou Odile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut , je viens de recuperer un tarif d'une societe qui fait ce genre de chose et qui ne me parait pas tres chere . www.panpub.fr Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Colo59 mais je n'ais rien trouvé sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Essaie de te rencarder avec le chef des travaux du lycée le corbusier à tourcoing. Je pense que de temps à autre ils oeuvrent pour " extérieurs". c'est fait par leurs éléves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Coyote a écrit:Pour revenir sur ces plaques de rallye, merci à rallye 62 pour cet info. Pour la réalisation de mes plaques j'ai fait appel à la société Seridel en Belgique où j'ai trouvé le meilleur rapport/qualité/prix. Actuellement , SERIDEL représente également le meilleur rapport qualité / prix pour tous les rallyes organisés par la "Grange aux Damiers". Il faut un minimum de 50 plaques pour que ce soit intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Contactes la societe ou donnes moi ton mail par MP car ils m'ont envoyer des pdf avec leur tarif .Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, c'est avec Séridel que j'ai ravaillé l'an dernier, trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plaquederallye 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir, je peux vous proposer des tarifs de plaques et autres fournitures pour vos rallyes sur : plaquederallye.frBonne soirée et à bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 6 février 2013 je transmet au responsable du DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaque-voiture-rallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour à Tous !Nous réalisons vos plaques de rallye personnalisées pour vos prochaines manifestations. Laissez libre cours à votre imagination en créant vous même votre maquette d’après nos gabarits téléchargeables. Si vous le préférez nos graphistes s’en chargeront.Vous avez la possibilité de réaliser un devis en ligne sur notre site www.plaque-voiture-rallye.com2,49 €HT La plaque de rallye en PVC 2 mm. Format maxi 44x22 cm et un seul frais fixe ! La découpe personnalisée est offerte, la livraison est incluse pour la France - Corse.D'autres formats disponiblesJusqu'au 29,00 x 15,00 cm .... 1,50 €HTJusqu'au 25,00 x 10,50 cm .... 1,25 €HTJusqu'au 17,00 x 8,00 cm .... 1,00 €HTT. 03 28 48 81 26 - http://www.plaque-voiture-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites