Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote07

7ème Coyote Mini Run

Messages recommandés

minijauneminiverteminijauneminiverteminijauneminiverteminijauneminiverteminijauneminiverte
Les rendez-vous Mini, se suivent mais ne se ressemblent pas.

En effet et pour la 7ème édition Wile, le Coyote, vous invite à participer à son rallye touristique, le dimanche 5 octobre 2008.

A son programme et pour 20€/personne:

*8h00 : Remise des plaques et des road-book, petit déjeuner, suivit du briefing
*9h00 : Départ pour la boucle du matin
*12h30 : Repas requinquant
*13h30 : Départ pour la boucle de l'aprés-midi
*17h00 : Retour et remise des prix (un lot par pilote)
(heures approximatives)

Le tout, entrecoupé d'épreuves et de questions, dans la joie et la bonne humeur. EMO4

Pour plus d'info, contactez-moi ou allez visiter le site du Dyna'Mythe Mini Club : http://dynamic.free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
biloute tu fais partie du DMC ?


non je ne fait partie d'aucun club pour la simple est bete raison de mes horaire a la con
mais je connais le dynamite depuis qu'on fait de la mini
par quelque sortie comme feu lomme et l'esplanade ou le dmc est difficilement rattable du fait de leur super gillet rouge "jaloux moi un peu "
surtout qu'ils organisent de façon magistral les sorties brighton et mini in the parc dont on est très friand
merci a eux je ne le dirais jamais assez
l'année prochaine je pense bien aller a mini in the parc en mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end de wervik
mais si tu veut y aller en mini faut etre sur de sa mini car ca roule vite !
lannee dernierre un pointe a 150 avec la 307!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONFIRMATION DE minikiki

biloute devant en 307 nous derriere en 207

on faisait pas le fier vive la MINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Coyote n'est pas un rallye réservé aux membres du DMC, ou à ses habitués, au contraire, nous sommes ravie de rencontrer de nouvelles têtes et auto même pour une jouirnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le nombre maximum de véhicules engagés étant limité à 40, j'arrêterais les inscriptions au quarantième réglement envoyé ou sinon une semaine avant, donc le 28 septembre 2008.
Mais ne trainez pas, les inscriptions rentrent et les contacts sont nombreux. EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéressés belges, possibilité de leurs fournir les coordonnées bancaires en MP, afin de facilité leur inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 1 mois, avant le jour J, les inscriptions rentrent de France et de Belgique. Les partenaires sont généreux, tout va bien, il ne manque que vous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 15 jours le Coyote Mini Run accueillera ces participants dés 8 h00 sur le parking du restaurant Quick de Bailleul, ce rallye est réservé aux vraies Minis.
Dès 9 h00, le départ sera donné pour la boucle du matin puis retour sur Bailleul, puis boucle de l'aprés-midi pour finir par une expo sur la grand place.
Pour toutes les anciennes qui désirent venir nous voir, elles seront les biens venues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il des personnes du rétro 59 d'intéressé par le Coyote Mini Run, faite vite les places diminues.
Je peux vous envoyer le bulletin d'inscription en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste de la place disponible mais faite vite car les inscription rentrent rapidement et je doid confirmer le nombre d'inscrit pour les restaurants.

Mrerci d'avanve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anciennes dans la région de Bailleul ce dimanche 5 octobre, les Minis du rallye seront exposées sur la grand place de Bailleul courant l'aprés-midi, à partir de 15h00 environ.Vous êtes les biens venus pour les admirer et vous faire voir.

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vas faire un tour

MINIKIKI ET MINIPATY CERTAINEMENT PRESENT VERS 15 H A BAILLEUL SUR LA GRAND PLACE
amis des minis venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas épargnés par le temps épouvantable, mais le Coyote Mini Run 7ème du nom a été quand même une superbe journée, avec près de 25 Mini présentes sur un joli parcours tracé autour de Bailleul. Very Happy

Un grand bravo à tout le staff d'organisation (famille Coyot, famille Offroy et j'en oublie), en espérant ardemment un épisode n°8... cheers

Voici un petit compte-rendu et une 50aine de photos via http://pagesperso-orange.fr/mye.mini/

A+ et encore bravo à tous les Miniaques présents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede a écrit:
Désolé, Minikiki, je viens de supprimer la coquille! "index.htm" était de trop, je viens de retester : tout est ok!


Superbe reportage merci beaucoup de nous faire profiter de cette journée..que des minis et des belles BRAVO!!!

Je conseille à vous tous d'aller à ce lien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Belle réussite que cette journée et belles voitures...

Merci pour ce reportage qui devrait ravir les fans de la belle petite anglaise, et ils sont nombreux sur notre forum !

En souhaitant que votre édition 2009 voit le soleil s'allier à vous pour une nouvelle édition !


minivertecox2miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniomax
... Tout le mérite en revient à Olivier Coyot et sa petite famille, qui ont monté un superbe programme dominical dans et autour des monts de Flandre... volant

Je ne suis qu'un humble participant Miniaque à cette sortie, mais l'ambition de valoriser nos sorties familiales en Mini par nos pages web, histoire de montrer que notre région est bien active à plus d'un titre sur le plan asso Miniaque semble effectivement plaire à beaucoup... love

Bravo encore à Olivier pour cette journée, et à très bientôt en Mini entre Belgique et Nord-pas de Calais! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci à tous les participants de ce 7ème Coyote Mini Run, qui malgrés la tempête non pas hésité à venir partager avec nous cette journée qui je croie, fût réussite.

On dit souvent que dans le Nord, le soleil est dans le coeur et je peux vous dire que dimanche, il faisait chaud dans la salle de ce restaurant.

Ma motivation en avait pris un coup quelques jours avant ce fameux 5 octobre, mais aprés, c'est à dire depuis 18h00 du même jour, elle est regonflée, et je projette silencieusement une 8ème édition.

A suivre.

Encore Merci pour vos photos et reportages EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...