k-ro 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trouvé ça sur le net! On t'as reconnu Nico!! Hein! J'admire le mec tout de même! https://www.dailymotion.com/relevance/search/limousine/video/x4qq2q_poursuite-police-vs-limousine-en-ma_street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 août 2008 en effet, je voulais rester incognito sur ce coup là, tu 'a demasqué, lol. il assure qd meme avec la limo, vu le trajet qu'il s'est fait en marche arriere... sans aucune visibilité, c'est de la maitrise ca... pauvre cadillac qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est vrai que question maitrise de la marche arrière il se ballade mais l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il assure le gars........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites