924S5M 0 Posté(e) le 21 août 2008 on peut vraiment tout faire avec une mustang... no comment, lol http://vidxc.com/media/35306/3/1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mouarrrfffff!!!!! Merci Nico!!! En fait, je l'avais dejas vu sur USCar. J'avoue que j'avais bien rigolé!!! ( C'est une réponseparceque je t'ai chambré avec Bob l'éponge?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas mal la petit video lui il et pustang jusquau bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 août 2008 je dirai rien trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 août 2008 vu que tu n'as rien dit ma petite biloute, je t'offre celle-ci: C'est au cas où nos voitures venaient à faire des p'tits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'etait une tite "vengence " perso pour t'etre moquée de mon superbe bob l'eponge, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 août 2008 Promis...Quand Baby sera là, je lui offrirais une peluche Bob l'éponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 août 2008 k-ro a écrit:Promis...Quand Baby sera là, je lui offrirais une peluche Bob l'éponge! qd je vais dire ca a Fab, elle va etre heureuse !!! j'espere juste qu'elle lui piquera pas la peluche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites