Deluko 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Heureux de trouver un forum et une communauté de passionné de voitures anciennes dans notre nord. Pour résumé, je suis accro de ford mustang, mais je n'ai toujours pas le budget.. Je suis très intéressé aussi par les combi et T2 vw, les 204 coupé. Pour l'instant, je n'en possède aucune, je me fais la main avec mon cousin qui restaure une 2CV. Nous avons terminé hier, aujourd'hui c'est le CT.... Salut à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à toi accro de Mustang! Bienvenu sur le forum et longue route avec nous Bonne chance pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue à toi. Un combi est à vendre sur notre forum, que tu as peut etre deja vu sur le bon coin, qui est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu et bonne chance pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bon surf sur le forum. Si tu as des photos de la resto de la dedeuch vas y mets les nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bonne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 28 août 2008 et bonne route parmi nous ! Tu verras, je suis certain que tu passeras d'excellents moments sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2008 parmis nous (le combi est vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Ce n'est pas grave si tu n'en a pas encore mais peux-tu nous mettre une photo de la 2CV? Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dis nous aussi si ton CT est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites