colo59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut , Pour les amoureux de la mini , en voici une vue la semaine derniere . Je crois que l'on ne peut pas faire plus mini ... Est ce que quelqu'un connais ? Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2008 modele frequent en angleterre mais toujours curieux HA CES ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai vu un reportage la dessus dans Turbo je crois, c'est un retraié francais qui s'amuse a raccourcir les minis, ils en auraient deja fabriqué plusieurs, pour en faire la plus courte voiture du monde... je sais pas ce que ca vaut en tenue de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors minikiki à quand ta mini paty raccouci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2008 l avantage serait de pouvoir en mettre 2 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 août 2008 le bonhomme est déjà raccourci hihihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 août 2008 bin au ùoins si je tombe en bas de mes jambes je me fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai conduit un modèle similaire lors d'un de mes rallye touristique, fabrique par un français M. LANNAUD. Sa Mini s'appellée la Naudal, seule Mini racourcie homologuée en France. Super nerveux avec un rayon de braquage impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 août 2008 yavais la new mini aussi en raccourci a brighton cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites