bertdesire 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous!!! Sans vouloir etre restrictif, je desire creer un club sur le valenciennois concernant les voitures des annees 50 francaises. Nous pourrions organiser des ballades, echanges , et conseils mecaniques. Merci aux personnes de bonnes volontés. Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 20 août 2008 Moi je serai plus pour une rencontre régulière mensuelle ou bimensuelle par exemple le samedi matin de 10 à 12 h Près de Valenciennes et ouverte à tous. Un bon moyen de faire des connaissance et d'avoir un plateau varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, Il y a déjà le club de Saultain, avec des rassemblements mensuels. Je ne sais plus trop par contre quel est le week-end. à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 août 2008 le premier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites