Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

pour les fétichistes de la mini !!

Messages recommandés

je suis allé dernièrement me promener sur noyelles godault,et juste à coté du nouveau ikéa,il y a un magasin ou il vende du mobilier pour enfant ,je ne sais plus le nom ,et là !!! surprise !!

des couettes mini austin,des chaises mini austin,des lampes de chevet mini austin, des serviettes,etc .....bref plein de choses sympas.
prix assez raisonnable !!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'ai eu une mini, il y a quelques années, Depuis un moment , quan on en croise une, mon épouse me dit : je l'aimais bien ma mini.

Moi dans ma tête je lui répond: si tu l'avait pas emboutie on l'aurais encore, la 205 GTI c'est aussi quand tu la conduisait qu'elle à pris feu.
et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fussio a écrit:
J'ai eu une mini, il y a quelques années, Depuis un moment , quan on en croise une, mon épouse me dit : je l'aimais bien ma mini.

Moi dans ma tête je lui répond: si tu l'avait pas emboutie on l'aurais encore, la 205 GTI c'est aussi quand tu la conduisait qu'elle à pris feu.
et j'en passe...


un rassemblement de mini et de gti dans le village et y divorce mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femme est comme la mienne , c'est un chat noir , un porte poisse , exemple , elle dit qu'est ce qu'elle roule bien l'austin , dans la semaine , ma pompe à eau lache et j'en passe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite infos pour les miniacs !

au printemps à lille rue nationale ,il y a au dernier étage un petit coin ou il n'y a que des coussins de toute sorte ,dont des coussions union jack et des coussins avec une mini dessus ,sympathique ! mais !!! et oui il y a un mais ,48 € le coussin lol ,il faut en avoir envie ! il faut mieux demander à la mamie du coin qu'elle brode l'union jack ou une mini sur un vieux coussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...