guigui4041 0 Posté(e) le 15 août 2008 Année-modèle: 1975 ou avant Kilométrage: 69 000 KM Carburant: Essence Prix: 1 500 € Code postal: 62360 mecanique en parfait etat de fonctionnement 69000km d origine interieur cuir toit ouvrant pneus neufs carrosserie exterieure a reprendre fond de caisse passage de roue longerons en parfait etat ainsi que les chromes vehicule tres sain a voir Envoyer un email à l'annonceur Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/20895704.htm?ca=17_s Je peux aller voir la voiture avec les amateurs potentiels, car à 15km de là pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est vrai qu'elle a l'air en très bon état, et pour le prix c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mécano a écrit:Il est vrai qu'elle a l'air en très bon état, et pour le prix c'est pas mal tu ne te laisses pas tenter Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est à dire que si je fais le point avec les véhicules ici présent 1: 404, 2: 4cv, 1 :cox, 1 :mini, pour les anciennes et 3: 205 pour les modernes j'ai plus de place lol Mais surtout il faut les faire rouler régulièrement donc la rotation va s"avérer difficile. Et j'aime bien la différence de modèle ou de marque, mais surtout V-ro qui me dit qu'il faut que j'achète un grand garage avec une petite maison et non pas l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites