citro591 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour à tous je recherche une citroen visa blanche en excellente etat de corrosserie mais l etat de la mecanique et de l interieur m est indifferent j etudie toutes propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut mets nous des photos les acheteurs potentiels pourront déjà avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 14 août 2008 je sais mais il est serré entre voiture et un tas de bois ,pas facile pour prendre une photo, je vais faire au mieux ou les curieux sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas grave mets des photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 edité le u23 s en va mais je suis toujours à la recherche d une visa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites