fredovale 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, Je mets en vente mon tolé de 73 moteur 1600 double admission, roule très bien. garnitures arrières, cylindres de roues, plaquettes neuves, les étriers ont été refait à neuf (joints). Controle technique ok moins de 6 mois. carte grise normale française (fourgon 3 places) la partie arrière à été aménagé avec un clic clac de maison modifié, il reste juste qu'à faire les coussins . un peu de travail de carosserie sur les bas de panneau, sinon le reste est correct. un petit trou dans un des passages de roue avant batterie recente 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 août 2008 si j'avais pas deja plein d'auos, et aussi un peu de sous... je me serai laissé tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'a bien une solution à t'apporter, vends 1 ou 2 de tes caisses et le problème est résolu, enfin je dis ça.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour connaitre fredovale et le combi, je confirme qu'il vaut le coup et qu'il est fiable ! si je n'vais pas eu mon combi, je me serai laissé tenté, en plus un tôlé, ça l'fait... bonne vente à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je dis c'est pas cher j'en ai vu un a Ciney a peu pres le même prix mais pas le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est vrai qu'il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 14 août 2008 COUPE S a écrit:Je dis c'est pas cher j'en ai vu un a Ciney a peu pres le même prix mais pas le même état oui mais là c'est un split que tu as vu ( avant 67), normal le prix pour l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecoxer11 0 Posté(e) le 20 août 2008 fredovale a écrit:COUPE S a écrit:Je dis c'est pas cher j'en ai vu un a Ciney a peu pres le même prix mais pas le même état oui mais là c'est un split que tu as vu ( avant 67), normal le prix pour l'état Je confirme normal le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 20 août 2008 jai ressorti un belge ya 2 mois de sa il était dans un fosser et quand on la remonter il avait quedal ^^ et il et repartit comme sa sans regarder en dessous ni rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 27 août 2008 VENDU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 août 2008 felicitations Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Félicitation. je ferme donc le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites