realbob11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous, Quelqu'un a-t-il une date pour Béthune rétro ? J'ai entendu dire qu'il n'y aurai rien cette année ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Béthune retro aura bien lieu du 4 au 7 septembre prochains....voir www.myspace.com/bethuneretro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realbob11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 août 2008 realbob a écrit:Merci pour la réponse. de rien le forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 août 2008 hello, y a t'il un convoi prevu pour le samedi soir pour bethune ? au depart de dunkerque bien sur le drive in est super sympa en general, j'aurai de la place en limo si ca interesse des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut a tous j'ai des news pour bethune qq'un ma mis un flyer sur ma manta ce matin a bailleul. ci joint un lien : http://www.myspace.com/bethuneretro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 27 août 2008 dsl pas lu tout les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 août 2008 Depart prevu de Dunkerque ? je pars avec la limousine vers 19h00 de bergues, arrivée prevue 20h00, le samedi soir... j'ai de la place K-ro ? Pat ? Vince ? Phiphi62 ? Scarabee ? R8S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non pas pour moi ,je suis inscrit au rallye des Insolites à Gravelines, en tous cas merci de ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour moi pareil que Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Desolé Nico , chuis aussi a Gravelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Hello Le mieux est d'y aller le dimanche? pour voir le maximum de voiture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 30 août 2008 paso a écrit:Hello Le mieux est d'y aller le dimanche? pour voir le maximum de voiture. Merci oui,le mieux c est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci J'espère que le temps y sera, pour y aller en Alfa! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je defilerai le dimanche MAIS j'exposerai une auto le samedi, même si il y a moins de monde, car je participe. C'est un geste pour remercier les organisteurs qui se décarcassent pour offrir des journées comme celles ci aux passionnés. Participons afin que survivent ces manifestations et encourageons les organisations dans leurs difficiles tâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très bien dit qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est ce que je fait aussi le samedi apres midi et dimanche bien sur pour les 70 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MINIKIKI PAS CERTAIN LE SAMEDI MAIS PRESENT DIMANCHE AVEC LES 2 MINIS DONT UNE INSCRITE POUR LE DEFIL2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c est toujours la meme chose au mois de septembre ,il y a trop de manifestation en tous genre .... la braderie de lille ,l artois libèré à souchez ,béthune .......... que faire ,dure choix ............à quand les clones !!!!!!! je ne sais si dimanche je serais à béthune . de plus le 21 septembre il y a l' expo à arleux ,une belle manifestation mais j ai réservé pour un weekend avec l' asan c est les 25 ans du club,je suis vert ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la braderie n'est plus un evenement nordiste mais un envahissement de parigots!! quid du mlundi de braderie jour ferie lillois perdus grace a ces envahissuers qui nous l'ont fait perdre grace a la braderie le samedi.ben oui çà devait etre un we soit samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 3 septembre 2008 salut tout le monde, j'ai aprticipé à la derniere édition du bethune retro mais je ne pourrai y participer cette année car l'assurance ne veut plus assurer ma voiture sauf à des prix astronomiques (près de 400€ par ans pour une 50 cc ) en tous les cas j'essaierai de venir le dimanche en tout début d'aprem peu avant le défiler et pour voir le départ de celui-ci avec tout de même un certain pincement au coeur. J'espère que le temps sera au rendez vous et je remercie quand même les organisateurs pour cette très grande manifestation Si jamais vous voulez me voir pour parler R18 ou mini comtesse j'aurais certainement quelques photos avec moi et je serais toujours pret a vous la présenter (même si elle ne sera pas présente cette année) Pour les personnes présentent l'année derniere je ne suis pas dur à reconnaitre: le propriétaire du petit microbe blanc à trois roues qui n'arrait pas de tourner tout autour du stade peut etre a ce week end minicomtesseman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 RENDEZ VOUS DEMAIN A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi j'y vais mais pas avant 14h30 ben oui je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut les ami(e)s, Et oui un revenant Je pense y aller demain aussi avec ma Je ne sais pas si matin ou aprem', mais je serais en famille Ma "Co" avait appréciée l'accueil de l'année passée par le groupe au retour du rallye (Mini Kiki at Madame, Evie et Biloute; JmL et gregL, coxypac ...) malgré mon déplacement en moderne Donc peu être a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cool je ne pourrais venir encore des travaux, toujours des travaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon vus le temps je suis resté a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Idem Espèrons que le week-end prochain le temps sera meilleur pour sortir les tutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi , j ai pas sortis caroline elle est rester a la maison patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Idem je n'ai pas bougé avec ce déluge !! C'est vraiment dommage pour toutes ces manifestations!! Un été pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De retour de Béthune, samedi, impeccable, malgré qu'il n'y est pas ou peu de monde , mais entre voitures de l'écurie (TVR, Lotus, A110, TR3...) une super ambiance, avec déstockage de la table de camping et d'une lègère collation ... Comme on dit les absents ont eu tord. Dimanche, que d'eau, épouvantable mais la pluie n'arrête pas le pélerin. J'ai sorti la SIMCA 1200S et retrouvé les collègues de l'écurie. Bien rigolé, et bien mouillé. Le défilé impeccable, bien organisé sous une météo plus favorable. Du monde toujours dans les mêmes endroits (c'est à dire dans les secteurs "populaires" ) Finalement, un bon week end. Encore merci à l'organisation et tous ses bénévoles. Un clin d'oeil particulier pour les pilotes de Solex ou autres Vespa sous la pluie, respect Messieurs Dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 des photos, des photos,des photos, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en voici une pendant le defilé sous la surveillance de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 braderie de lille pas top en revanche ca devait être bien sympa cette petite sortie à béthune !! snif !vivement les photos ! étant un grand criminel faisant du traffic d'armes ,j'ai du mal à sortir la mini,pour les rassemblements lol !certains me comprendrons hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour minikiki le chien est toujours la!!!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quelques photos sur le blog d'un collègue, http://alpine-a110-1300.skyrock.com/154.html bon feuilletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 beau reportage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici quelques photos de Béthune,malgré le temps j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites