Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realbob11

Béthune

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il une date pour Béthune rétro ?
J'ai entendu dire qu'il n'y aurai rien cette année ?

Merci

realbob a écrit:
Merci pour la réponse.

de rien le forum est fait pour ça

hello,
y a t'il un convoi prevu pour le samedi soir pour bethune ? au depart de dunkerque bien sur Very Happy
le drive in est super sympa en general, j'aurai de la place en limo si ca interesse des gens

Depart prevu de Dunkerque ?
je pars avec la limousine vers 19h00 de bergues, arrivée prevue 20h00, le samedi soir...
j'ai de la place Very Happy
K-ro ? Pat ? Vince ? Phiphi62 ? Scarabee ? R8S ?

Non pas pour moi ,je suis inscrit au rallye des Insolites à Gravelines, en tous cas merci de ton invitation WinkWink

Hello

Le mieux est d'y aller le dimanche? pour voir le maximum de voiture.

Merci

Invité rallye62
paso a écrit:
Hello

Le mieux est d'y aller le dimanche? pour voir le maximum de voiture.

Merci

oui,le mieux c est le dimanche Wink

Merci

J'espère que le temps y sera, pour y aller en Alfa!

Bon dimanche

Je defilerai le dimanche MAIS j'exposerai une auto le samedi, même si il y a moins de monde, car je participe.
C'est un geste pour remercier les organisteurs qui se décarcassent pour offrir des journées comme celles ci aux passionnés.

Participons afin que survivent ces manifestations et encourageons les organisations dans leurs difficiles tâches.

c'est ce que je fait aussi le samedi apres midi et dimanche bien sur pour les 70 km

MINIKIKI PAS CERTAIN LE SAMEDI MAIS PRESENT DIMANCHE AVEC LES 2 MINIS DONT UNE INSCRITE POUR LE DEFIL2

c est toujours la meme chose au mois de septembre ,il y a trop de manifestation en tous genre ....

la braderie de lille ,l artois libèré à souchez ,béthune .......... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

que faire ,dure choix ............à quand les clones !!!!!!!

je ne sais si dimanche je serais à béthune .

de plus le 21 septembre il y a l' expo à arleux ,une belle manifestation mais j ai réservé pour un weekend avec l' asan c est les 25 ans du club,je suis vert ............

la braderie n'est plus un evenement nordiste mais un envahissement de parigots!!
quid du mlundi de braderie jour ferie lillois perdus grace a ces envahissuers qui nous l'ont fait perdre grace a la braderie le samedi.ben oui çà devait etre un we soit samedi dimanche

Invité minicomtesseman

salut tout le monde, j'ai aprticipé à la derniere édition du bethune retro mais je ne pourrai y participer cette année car l'assurance ne veut plus assurer ma voiture sauf à des prix astronomiques (près de 400€ par ans pour une 50 cc )

en tous les cas j'essaierai de venir le dimanche en tout début d'aprem peu avant le défiler et pour voir le départ de celui-ci avec tout de même un certain pincement au coeur. J'espère que le temps sera au rendez vous et je remercie quand même les organisateurs pour cette très grande manifestation

Si jamais vous voulez me voir pour parler R18 ou mini comtesse j'aurais certainement quelques photos avec moi et je serais toujours pret a vous la présenter (même si elle ne sera pas présente cette année)

Pour les personnes présentent l'année derniere je ne suis pas dur à reconnaitre: le propriétaire du petit microbe blanc à trois roues qui n'arrait pas de tourner tout autour du stade santa

peut etre a ce week end
minicomtesseman

Invité SnOOpy59
moi j'y vais mais pas avant 14h30 ben oui je bosse !

Salut les ami(e)s,

Et oui un revenant smiliecanap

Je pense y aller demain aussi avec ma deusch1

Je ne sais pas si matin ou aprem', mais je serais en famille love

Ma "Co" avait appréciée l'accueil de l'année passée par le groupe au retour du rallye (Mini Kiki at Madame, Evie et Biloute; JmL et gregL, coxypac ...) malgré mon déplacement en moderne car1

Donc peu être a demain EMO4

Invité SnOOpy59
bon vus le temps je suis resté a l'abri

Idem
Espèrons que le week-end prochain le temps sera meilleur pour sortir les tutures.

Idem je n'ai pas bougé avec ce déluge !!

C'est vraiment dommage pour toutes ces manifestations!!

Un été pourri !!!

De retour de Béthune,

samedi, impeccable, malgré qu'il n'y est pas ou peu de monde Evil or Very Mad , mais entre voitures de l'écurie (TVR, Lotus, A110, TR3...) une super ambiance, avec déstockage de la table de camping et d'une lègère collation drunken ... Comme on dit les absents ont eu tord.

Dimanche, que d'eau, épouvantable mais la pluie n'arrête pas le pélerin. J'ai sorti la SIMCA 1200S et retrouvé les collègues de l'écurie. Bien rigolé, et bien mouillé. Le défilé impeccable, bien organisé sous une météo plus favorable. Du monde toujours dans les mêmes endroits (c'est à dire dans les secteurs "populaires" Wink )

Finalement, un bon week end.

Encore merci à l'organisation et tous ses bénévoles.
Un clin d'oeil particulier pour les pilotes de Solex ou autres Vespa sous la pluie, respect Messieurs Dames Wink

braderie de lille pas top en revanche ca devait être bien sympa cette petite sortie à béthune !! snif !vivement les photos !
étant un grand criminel faisant du traffic d'armes ,j'ai du mal à sortir la mini,pour les rassemblements lol !certains me comprendrons hihi!

Invité rallye62

pour minikiki Wink le chien est toujours la!!!!

• Créer...