Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà je me pose la question à savoir est ce qu'il est courant que la pédale d'embrayage des mini soit.....tordue ou pliée? Je trouve à la vue (et je n'ai pas pris d'apèro) que la pédale est pliée vers le passage de roue. 1) Quelqu'un a t il une cote de mesure entre la pédale de frein et celle d'embrayage? 2) Si elle est pliée et que l'on redresse celle ci ne se re-plie t elle pas? Je vous mets une photo pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 août 2008 sur ma mini c'est pareille(normal ) sur celle de evie c'est pire elle est plier dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon alors je ne m'inquiète pas trop, je surveille et si cela bouge je vérifierai le système de renvoi( point dur) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 août 2008 aie verifie c'est bien serer et la plaque suport recepteur a bien ses 3 vis mais un paut de degripant a ta butee ca peut pas faire de mal verifie aussi le jeu du gros gros n'ecrous celui qui bouge avec la pedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 août 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites