Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://americanad.free.fr/index_F.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'adore les pin-ups!!! Elles étaient beaucoups plus "vraies" que les manequins squeletiques qu'on peut voir maintenant! Elles avaient des formes elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est vrai qu'elles sont jolies les pin up mais le titres portait sur les voitures, c'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur?? enfin je ne l'ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mécano a écrit:C'est vrai qu'elles sont jolies les pin up mais le titres portait sur les voitures, c'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur?? enfin je ne l'ai pas fait exprès J'ai regardé les voitures mais j'ai toujours trouvé que les images de pin-ups étaient chouettes donc forcément j'y ai jeté un oeil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca va surprendre k-ro mais la charger un reve ............... j'ai toujours rêver de faire un tour avec le general lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 août 2008 phiphi62 a écrit:Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... cadeau pour toi Phphi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mécano a écrit:http://americanad.free.fr/index_F.html merci Mécano...lien tout de suite mis dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vince62 a écrit:phiphi62 a écrit:Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... cadeau pour toi Phphi: Pourquoi il y a deux plaques sur la toto?? (Oho les gars, je parle des deux plaques de la voitures pas des parchocs de la nana.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bin c'est à dire que.................................ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'avais même pas vu les 2 plaques(mon oeil n'a pas été attiré par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 août 2008 k-ro a écrit:Vince62 a écrit:phiphi62 a écrit:Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... cadeau pour toi Phphi: Pourquoi il y a deux plaques sur la toto?? (Oho les gars, je parle des deux plaques de la voitures pas des parchocs de la nana.... ) J'ai meme pas remarqué les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 août 2008 phiphi62 a écrit:k-ro a écrit:Vince62 a écrit:phiphi62 a écrit:Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... cadeau pour toi Phphi: Pourquoi il y a deux plaques sur la toto?? (Oho les gars, je parle des deux plaques de la voitures pas des parchocs de la nana.... ) J'ai meme pas remarqué les plaques j'avais même pas remarqué les 2 mecs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vince62 a écrit:phiphi62 a écrit:k-ro a écrit:Vince62 a écrit:phiphi62 a écrit:Moi aussi ,la Charger Peut etre qu'un jour.................... cadeau pour toi Phphi: Pourquoi il y a deux plaques sur la toto?? (Oho les gars, je parle des deux plaques de la voitures pas des parchocs de la nana.... ) J'ai meme pas remarqué les plaques j'avais même pas remarqué les 2 mecs moi moi j'ai meme pas vu la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca m'étonne pas!!!!!!!!!!!! N'empêche que je sais toujours pas pourquoi il y deux plaques!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites