davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 de vous annoncer mon 1000 ème message parmi vous. Je vous en remercie, car cela prouve que j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous et que ce forum fait une preuve d'ouverture rarement vu sur le net. De plus c'est mon 59 ème sujet sur retro 59 bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 août 2008 felicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca se fête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 youpie un coup a boir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 biloute a écrit:youpie un coup a boir Pour une fois on est d'accord! David, on s'invite, c'est pas grave hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 tu passe me prendre ?? chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 bien on a plus qu'à faire une liste de ceux qui veulent aller boire un coup chez David.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 euh pas sur que madame soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 davidlens a écrit:euh pas sur que madame soit d'accord Pourquoi?;;;Tu ne l'as pas invité? Bon OK je sorts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bah cela peut se faire du moment que l'on se retrouve et que l'on rigole, enfin tout de suite c'est pas possible le béton m'attend...dommage ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bravo David pour ta 100ème...bon pour moi aussi c'est ok pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites