tosmonote 0 Posté(e) le 1 août 2008 [b] Bonjour a tous je suis a la recherche des logos gti16S sur la calandre et celui de l'arriére droit de golf gti 2 16S donc si quelqun aurait sa dans un coin de garage je vous lait achete meme plusieurs si vous avez merci d'avance a tous de me répondre cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 août 2008 tiens un clermontois perdu chez les ch'tis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 août 2008 tosmonote a écrit:[b] Bonjour a tous je suis a la recherche des logos gti16S sur la calandre et celui de l'arriére droit de golf gti 2 16S donc si quelqun aurait sa dans un coin de garage je vous lait achete meme plusieurs si vous avez merci d'avance a tous de me répondre cordialement tu devrais pouvoir trouver ça facilement sur ebay et à un prix raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben la seule 16s gti c'est l a 309 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 23 août 2008 t'as oublié la bx gti 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites