Vince62011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En partant à la plage cette après midi, une mini garée toute rouge!!! A y regarder de près il y a un gros travail de carrosserie à lui prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca resemble pas a une inno je dirai plutot une leyland trafiquer de toute facon j'aime pas les mini avec un sport pask ca denature la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 biloute a écrit:ca resemble pas a une inno je dirai plutot une leyland trafiquer de toute facon j'aime pas les mini avec un sport pask ca denature la voiture Bon moi qui pensais te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :EMO5:mais si moi aussi je t'aime tout plein vince merci copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 biloute a écrit: :EMO5:mais si moi aussi je t'aime tout plein vince merci copain !!! Content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 GAGA les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 k-ro a écrit:GAGA les mecs!! Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:GAGA les mecs!!Jalouse tout a fait d'accord d'abord je parle plus a celle qui on une voiture rouge de plus de 6 cylindres na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 biloute a écrit: d'abord je parle plus a celle qui on une voiture rouge de plus de 6 cylindres na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 août 2008 PFFF!!!! M'en fiche! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 août 2008 allons allons réglez cela en une sortie, une comparaison au naturel il n'y a pas mieux que cela. De toute façon je pense qu'à la fin du comptage de points vous serez égaux. Y a que la passion qui qui vous anime cela se sent bien et à chacun son ancienne. PS je sais que c'est pour rire, je voulais simplement écrire ces mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mécano a écrit:allons allons réglez cela en une sortie, une comparaison au naturel il n'y a pas mieux que cela. De toute façon je pense qu'à la fin du comptage de points vous serez égaux. Y a que la passion qui qui vous anime cela se sent bien et à chacun son ancienne. PS je sais que c'est pour rire, je voulais simplement écrire ces mots Tu as raison mécano, on est à égalité en ce qui concerne la passion. Et c'est là le plus important. (Cela dit, c'est VRAIMENT trop tentant d'enquiquiner un peu la p'tite Biloute ou ce trés cher Vince. J'ai la chance de les avoir pour amis et il n'y a qu'en étant amis qu'on peut se permettre de se taquiner. Ais-je tort Vince et biloute?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 bin non on peu bien se taquiner un pneu ma petite lolo :a1011.gif:heu k-ro ta trouver tes tiag pour suivre avec le chapeau x mustang x blonde x chapeau de cow boy x adepte de la californie santiag presque une vrai ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 biloute a écrit:bin non on peu bien se taquiner un pneu ma petite lolo :a1011.gif:heu k-ro ta trouver tes tiag pour suivre avec le chapeau x mustang x blonde x chapeau de cow boy x adepte de la californie santiag presque une vrai ricaine Hum...voyons.... J'ai les tiags...j'ai le stetson...je suis blonde...Arf! je suis pas adepte de la californie mais ma stang vient de là-bas... yep! t'as p'têt ben raison mon gars....sauf que j'aime pas les ricains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 t'as raison Caro, ils font des caisses terribles mais je ne les aiment pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est vrai qu'avec l'amitié tout passe et on s'amuse d'autant mieux. Bonne marrade les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 août 2008 k-ro a écrit: (Cela dit, c'est VRAIMENT trop tentant d'enquiquiner un peu la p'tite Biloute ou ce trés cher Vince. J'ai la chance de les avoir pour amis et il n'y a qu'en étant amis qu'on peut se permettre de se taquiner. Ais-je tort Vince et biloute?) tu connais déjà ma réponse K-ro, il FAUT se taquiner ,c'est essentiel pour la bonne humeur, ce forum est un lieu de détente...on est là pour s'amuserPS:c'est Biloute ,Phiphi et moi qui avons de la chance de t'avoir pour amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites