Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Bray Dunes 17 aout

Messages recommandés

Hello a tous et a toutes,
on remet ca, a Bray Dunes, ceux qui veulent profiter de la plage sans avoir de problème de stationement, venez a bray dunes le dimanche 17 aout en ancienne, place de parking assuré sur le parking de l'office de tourisme et en plus on se retrouve entre passionés...
Qui est dispo a cette date là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami
desolé
je serais dans le berry a cette dates
a bientot
on remet ca a plus tard avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-toi bien Pat...c'est quoi les specialités du Berry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut k-ro, tu sais le berry je le connais comme ma poche ca fait 32 ans que j'y vais et les specialites c'est pas ca qui manque :les fromages de chevres:" un delice", les rillons,le bon vin,j'en passse et des meilleurs..... c'est aussi le pays des milles etangs, les chateaux de la loire,.... enfin une magnifique region j'ai la moitier de ma famille la bas moi je suis moitier nordiste moitier berrichon .
si tu aime visiter les villes fortiffiees comme" loches",chateaux tres connu comme "le chateau de la belle au bois dormant" ou encore celui qui a servit pour les dessins de tintin:"Cherverny",je pourrais en ecrire un livre .......Celui qui aime la campagne, le camle,la peche les beaux paysages ,les caves, les ballades en foret
ALLEZ Y !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ki ki vient ?
y aura aussi quelques membres d'Uscarpassions presents, ca va etre sympa je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halore leure sait vaire dizeure si sa vou va bensur...

Apero come la derniere fois si c'est possible, et ceux qui veulent profiter du parking, il sera dispo toute la journée pour ceux qui veulent aller a la playa.
rassemblement a partir de 10 heures, jsuque qd vous voulez
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok OK...je te ferais remarquer que l'apéro de la dernière fois, c'était tout de même un petit punch antillais avec des accras....
(On se gène pas nous sur la côte hein!)

Je viendrais surement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma mini fonctionne corectement avan dimanche se sera avec un grand plaisir de vous accompagné a bray dunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla va pas trop vite en besogne ! te l'aise pas partir tant que c'est pas niquel demain on va verrifier que t'es pas claquer un joint de culace par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
houla va pas trop vite en besogne ! te l'aise pas partir tant que c'est pas niquel demain on va verrifier que t'es pas claquer un joint de culace par exemple


tu fais l'Assistance dimanche 17 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
biloute a écrit:
houla va pas trop vite en besogne ! te l'aise pas partir tant que c'est pas niquel demain on va verrifier que t'es pas claquer un joint de culace par exemple


tu fais l'assistance dimanche 17 LOL



pas question j'ai 3 week end dans l'année j'en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible j'aimerai connaitre le nombre de voitures presentes pour bloquer le parking...
@ dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me compter Nico.
Sauf imprêvu vraiment extrème, je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura la presence de USCARPASSION a partir de 12h30-13h00
n'hesitez pas a venir nous voir Very Happy
On remettra ca au mois prochain phiphi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si demain matin jarive a la demarer nickel et que tout va bien je vous rejoint mais je ne pense pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce rassemblement sur Bray-dunes s'est passé impec! On a eu peur que le temps se gâte mais pas de pluie et même quelques apparitions du soleil!
US car passion était là...et donc Impala, Pontiac,Chevrolet et autres américaines.
Autant dire que 924S5M s'est fait bien remarquer!!!
- Il est venu en Porsche
- Il s'est rasé le crâne
- Et pour courroner le tout notre cher Nico arborrait un stupide porte clef Bob l'éponge!!
(Désolée Nico, mais fallait que ce soit dit!)
Bref, journée bien sympa. Nous avions prévu de repartir vers 13h et les gens du club US étant d'une grande gentillesse (a l'image de notre forum), ils nous ont invité à partager leur barbeuq et nous n'avons décollé que vers 17h!
Dans l'aprés-midi, nous avons été rejoint par deux Ferrarri égarées et une Viper bien rouge...
Je n'avais pas d'appareil photo mais la secrétaire d'USCAR si donc elle m'a permi de mettre un lien vers leur site pour aller voir les photos.
Je vous le mettrais dés qu'elle les aura mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Petite expo sympathique, ou régnait bonne humeur et simplicité.

Voici quelques photos :









Voilà voilà. Le reste se trouve chez Dinophoto Partie "Expositions" dans la Galerie.

Pour ceux qui seraient intéressés, il me reste quelques photos... Pour un envoi, un mail ou un MP Wink

Bonne soirée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait vraiment encore une journée inoubliable, meme si j'ai un porte clé ridicule bob l'eponge, n'est ce pas K-ro ? lol. et promis, la prochaine fois je sors une vraie voiture !!!

Normalement, on remet ca le dernier week end de septembre, en esperant que le temps soit de la partie...
on va peut etre reussir a concurencer l'esplanade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...